Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je suis d'ailleurs contre le port de la ceinture obligatoire (tout en la portant moi-même et l'attachant avant-même de démarrer), et re-confirme cette position pour avoir fréquenté depuis un rescapé. S'il l'avait portée, il n'aurait pas pu être éjecté de l'habitacle : hors-de-conscience, il grillait direct dans son véhicule.
L'exception d'une seule personne sauvée ne saurait infirmer la règle que la ceinture de sécurité a sauvé, sauve et sauvera des centaines de milliers de personnes.
L'exception d'une seule personne sauvée ne saurait infirmer la règle que la ceinture de sécurité a sauvé, sauve et sauvera des centaines de milliers de personnes.
+ 1 (= moi, qui disais dans le même message en être un utilisateur convaincu).
[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 17:16:35 ]
Anonyme
65640
1309Posté le 29/07/2017 à 17:19:38
Citation :
Et quand je regarde la pub de la R14 c'est la qu'ont ce dit en effet les cons ça osent tous
Ouais enfin même en 2017 ça reste l'exemple numberouane de pub totalement loupée, qu'on apprend dans les écoles de commerce, comme truc à surtout jamais faire.
J'en ai eu une, mais une TS
Et aussi une Talbot Horizon Diesel
Et aussi une GS
Bon c'est vrai que j'ai toujours considéré l'auto comme un moyen de transport sans intérêt fantasmagorique aussi.