Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 251 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Rifki
BBmiX
On ne tombait pas plus malade non plus finalement . On se refilait peut être aussi des défenses immunitaires , va savoir.
mode vieux off
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 22:20:10 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
on essayait tant bien que mal de les rincer avec de l'eau dans les mains...
Alors ça, BB, réellement ça sent le vécu d'chévécu
Chose troublante : j'ignore si vous en avez eu la même expérience que moi, toujours est-il que je n'ai jamais vu l'un de ces porte-savons, même avec un S, totalement "vide".
Au pire, genre en fin-de-course il nous restait toujours environ le vague diamètre d'une banane rachidadatique dans la pogne.
Mais "vide", alors ça jéjamévu.
C'est une invention française ?
Ah que belge ?...
Max_Onhoff
Le savon c'est autonettoyant
Vue la couche de crasse qu'il y avait sur certains, je me demande si aucun n'a jamais été contaminant (ou vecteur de bactéries)... vraie question hein, pas troll de fond de cuve
j-master
C'était une réplique dans un épisode de Friends, même
Max_Onhoff
j-master
Ah ok, j'avais pas
c'était pas pour faire une référence, la phrase était suffisamment explicitement débile pour me faire rire
Max_Onhoff
BBmiX
on essayait tant bien que mal de les rincer avec de l'eau dans les mains...
Alors ça, BB, réellement ça sent le vécu d'chévécu
C'est clair , sortie d'atelier lycée technique , on voulais tous passer en premier à masser cette testicule de bélier
restait toujours environ le vague diamètre d'une banane rachidadatique
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 11:42:51 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Max_Onhoff
Citation de BBmiX :masser cette testicule de bélier![]()
![]()
On dit UNE corne de bélier, et UN testicule de bélier
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Rifki
gromeul
Max_Onhoff
BBmiX
https://www.tandy-electronique.com/
Il y avait un magasin dans ma ville . du bas et moyen niveau qualité. Début du " made in china " un peu cheap mais pas que.
Ils avait notamment des enceintes hyper grosse pour l'époque , pour particuliers .
J'en avait acheter avec des boomers de 40 cms à peut près et un pote , truc de ouf , des boomers d'au moins 60 cms ,énormes , 2 meubles .
Fallait avoir de la place , mais il y avait de la basse ...
(-; Be Funky ;-)
alex.d.
stratvinc
et oui on pouvait trouver des produits plus que corrects ,entre autres les produits Realistic
je me rappelle une bobine de tweeter qui avait lachée sur notre enceinte de sono et qu'on avait rachetée chez Tandy et qui fonctionne toujours aujourd'hui
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
BBmiX
il avait comme tu dis du Hifi et des pièces détachées , pour l'automobile aussi , des kits à monter/souder soit même ... un peu de tout .
J'avais acheter ça : https://www.tandy-electronique.com/kits-de-montage-electronique-audio-sono/274-kit-modificateur-de-voix-mk171.html , jamais marché ; soudures en mode bûcheron
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 12:33:24 ]
noiZe
purplebash
À droite sur la photo...
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 22:54:11 ]
Jimbass
J'y pensais l'autre jour, à Tandy. Le catalogue était sur ma table de chevet. Quelques robots, quelques kits d'électronique (bornes à ressort), des copie "realistic" de synthé casio (SK), des chenillards et autre orgues lumineux, ... j'en rêvait la nuit.Mais on était bien avant 90.
Pareil, le magasin fascinant quand j'étais gamin. Y'avait des kits electronic 2000, quelques ordis (économiseur d'écran Mandlebrot sur un PC1512 ou équivalent), des télescopes, un peu de composants au détail ... je ne me souviens pas d'une grosse partie hifi/sono, mais par contre des radios/CB, des détecteurs de métaux et des calculatrices en vitrine.
C'est vraiment dommage que ca ait disparu.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 12:11:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte