Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 840 réponses
  • 127 participants
  • 183 156 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1311
ma première voiture
la 14 GTL
ben moi je l'aimais bien ma poire
bon défaut inhérent à Renault à l'époque
quand je m'en suis séparé la carrosserie était complètement bouffée alors qu'on aurait pu mettre le moteur sur trétaux il tournerait encore :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1312
Citation :
J'en ai eu une, mais une TS :oops2:
Et aussi une Talbot Horizon Diesel
Et aussi une GS


Je ne serai qu'à moitié étonné que tu aies eu une R12 et une BX, et que désormais tu roules en clio diesel.

Et moi qui t'imaginait comme ça :

1895914.jpg

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 18:03:28 ]

1313
Citation de stratvinc :
ma première voiture
la 14 GTL
ben moi je l'aimais bien ma poire
bon défaut inhérent à Renault à l'époque
quand je m'en suis séparé la carrosserie était complètement bouffée alors qu'on aurait pu mettre le moteur sur trétaux il tournerait encore :-D


C'était la dernière voiture de mon grand-père qui lui a survécu quelques décennies. Malheureusement pas suffisamment pour que j'ai l'occasion de la conduire.
1314
Ah pardon, t'as raison, c'était une BX pas une GS, je me mélange un peu dans les trucs en fer avec des roues icon_facepalm.gif
Mais avant j'avais eu une Aronde et un coupé Ford Taunus XL, plus dans l'esprit Magnum
Ford_Taunus_TC_Coup%C3%A9_1300_XL.jpg
Je l'ai mis au tas en faisant le cake en Charente avec Béatrice Le Métayer, ce qui m'a valu cette remarque amusée du pécore qui nous a sorti du talus avec son tracteur :
"pour une fois qu'on voit un parisien couper du bois"

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 18:37:34 ]

1315

Non je ne mettrai pas de pull

1316
:bravo:

Chouette gueule en plus cette voiture.

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 19:15:18 ]

1317
On dirait une une copie de la R17 à moins que ce soit l'inverse :-D

1317JSBp2.jpg

Renault17.jpg
1318
Au magasin des jouets avec les enfants j'ai vu cette chenille qui me rappel quelque chose, le vendeur dans la rue la faisait bouger grâce à un file de nylon ...

image.php

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 21:51:48 ]

1319
Nylon avait donc un père :8O: ?


- - - - -
Citation :
Ford Taunus


:evanouissage_automatic:

x
Hors sujet :
Parceu queu alors là, Ô chèreu copainG, on est vraimang dans le véri-véri, véri-véri-véri-oldeu-scouleu... ! icon_facepalm.gif
1320
Je la trouvais moche, c'était juste une opportunité (le père d'un pote qui quittait le pays et ma l'avait quasiment donnée), aujourd'hui je lui trouve une certaine gueule et je la conduirais sans honte.
0ee213792ea54f6e96bcaead63097aaca1cc0d14.jpg
b72a7a2a95c47a30e072fe40a4ccf9f75032d633.jpg
https://www.leboncoin.fr/voitures/1151716953.htm?ca=12_s