Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 824 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
801
Citation de Traumax :
Le fil n'aient toujours pas fixaient, s'il te plait.


Citation de Traumax :
Détends toi, je t'ai pas agressé là.


Me dire que j'ai fait des fautes de cette manière, excuse moi de ne pas trouver cela très cordial ...

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 11:44:19 ]

802
Promis, la prochaine fois j'ajoute un gif de chaton.
803
les grammar nazis aiment les animaux, c'est connu :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

804
Avec du sel et pas trop cuits ?
805
En sushi !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

806
Au vinaigre halal
807
Citation de Traumax :
Promis, la prochaine fois j'ajoute un gif de chaton.


moi j'ai un message d'amour chatonesque mais qui gif pas par contre :oops:

532580Notmine.jpg
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

808
809
lol +1
810
x
Hors sujet :
@djzephirin :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Les figurines PANINI : c'étaient des vignettes auto-collantes que vous achetiez pour pas très cher dans des paquets de 5, hermétiquement clos et ne permettant pas de savoir à l'avance les images qu'il y avait à l'intérieur.
C'était bien-sûr regroupé par familles(le vélo, la course automobile, le foot, ...) mais lesdits paquets contenaient des images fournies aléatoirement : vous pouviez donc vous retrouver, en achetant 5 pochettes (25 images), deux fois avec le même stick auto-collant de Raymond Poulidor 1972 par exemple.

Ce qui impliquait donc les échanges dans la cour de récré; qui avait pour effet principal de faire venir d'autres piou-pious pour mordre à l'hameçon de la collection et ainsi de suite... Créant, je crois, la première addiction collective à grande échelle sur des gamins de 8/14 ans en matière de "jeux récréatifs"...

Surtout qu'on avait Eddy Merckx, avec des albums lui étant d'ailleurs entièrement dévolus :bravo: :
1896613.jpg

... Et que vous alliez avoir les Verts -notez ici Herbin, qui est alors joueur -et deviendra l'entraineur du club mythique-, tout comme, au bas de la photo, Jean-Michel LARQUE et Aimé Jacquet :bravo::

Saint-Etienne+Equipe.jpg