Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 354 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
Vous remarquerez les kichissimes décors et costumes qui ressortent d’autant plus qu’on a une vraie qualité d’image pour l’époque. Il fallait y croire
Et la présence de Monsieur Phelps!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 09:05:36 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Max_Onhoff
Buck Rogers, ça ressemble visuellement à un mix entre Temps X des Bogdanoff et toutes les merdes d'AB Production
Au fait, quelles années ces deux séries, OB?
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 13:18:42 ]
Oiseau Bondissant
Buck Rogers : 1979-1981, diffusion en France entre 83 et 87, sur la Cinq notamment! Je ne me souviens pas de la série mais du film que je regardais en boucle. Le robot Twiki qui faisait bidibidibidip
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
djzephyrin
Il me semble qu’à la base c’est une BD ou un commics.
La colonel était vraiment canon ...
djzephyrin
Tropico boisson qu'on trouvé surtout au bar avec la machine et les verres avec la bulle d'aire dans le pied

djzephyrin
Rio appartenait aussi à Tropico apparement

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 16:45:52 ]
alex.d.
Tropico boisson qu'on trouvé surtout au bar avec la machine et les verres avec la bulle d'aire dans le pied
À l'époque, j'étais gamin, je n'avais pas fait gaffe. Mais maintenant, c'est évident : c'est le même verre que la Pelforth !
djzephyrin

Carrément c'est le même verre , d'un autre coté j'ai pas souvenir de boire de la Pelforth au bar
Pour info la marque Tropico a été racheté en 2018 par coca cola
Et c'est hardisson qui a inventé le slogan quand c'est trop c'est Tropico.
J'avais un vague souvenir de prendre le Tropico avec un sirop peut être de kiwi ?
Mais j'ai un doute car j'ai essayé et j'ai pas retrouvé le goût ...
[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 16:59:29 ]
BBmiX
avec un sirop peut être de kiwi
Ou cola/ sirop de cerise . boisson énergétique des 80's ... ( le whisky est venu après )
(-; Be Funky ;-)
djzephyrin
Hit !
Quand t'en as 1314, genre un homme célèbre dans nos rubriques, bah t'as même pas besoin de te poser des questions.
A ce sujet : personne n'a-t-il encore eu la déficiente idée de poster des clichés de clubs-vidéo où "on" louait des cassettes VHS pour le week-end ?
Sauf erreur, ici, paréxemp' :

Éla ossi :

djzephyrin

will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Hit !
Ah que en Gelbique, bah c'est les crottes qui se vautrent, désormais ?
Décidément, il est toujours + tard qu'on ne croit...
will_bru
Hit !
Moi non plus.
Sauf peut-être à Gosselies, chez Caterpillar.
pennylane010
C’etait degueu mais j’en mangeais quand meme
Môssieur Jean

Môssieur Jean
Flûtes, cordes, rhodes, sax, synthés analo...
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 13:34:25 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 13:37:21 ]
will_bru
samy dread
comment ça tout est de plain pied et on n'a pas d'étage!? c'est un peu facile comme excuse
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte