Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Et ce jeu dont je ne retrouve pas le nom : on projetait des encres de couleurs sur une feuille de papier glacé en rotation. Ca permettait aux chiards de faire des km² d'oeuvres d'art immondes que les parents se sentaient obligés d'épingler aux murs de la chambre
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
1340Posté le 30/07/2017 à 15:19:43
Citation de djzephyrin :
Je ne sais pas si vous vous rappeler de ces tubes fluo
Je me rappel que la première fois que j'ai vu cela c'était au feu d'artifice du 14 juillet. Cela valait 10 fr , il n y avait que la couleur verte et c'était pour mettre sur la tête.
Le vendeur avait ces tubes en plastique qu'il cassait et secouait pour générer la lumière.
Je me rappel avoir que j'étais bien dégouté le lendemain matin quand le tube n'éclairait plus la réaction chimique étant terminée (ce que je ne savais pas bien sure ).
Tiens n en voyait souvent dans les cocktails jusqu'à assez récémment de ces trucs. J'ai l'impression qu'ils ont total disparu du jour au lendemain