Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

• 4 911 réponses
  • 128 participants
  • 185 718 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1441
1442
vers l'âge de 3-4 (5 ? ) ans, j'ai connu ça :

1895796.jpg

les Bidibules. C'était naze, et c'était cher. Mais j'aimais ça. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1443
J'avais (et j'ai toujours en fait) celle de droite et un autre, et l'avion Bidibul.
1444
QUI

a réalisé à l'école une oeuvre incroyablement novatrice à l'aide d'un stylo, d'une feuille de papier alu ? :-D
struggle30.JPG

1445

Des boules de geishaicon_surpris.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

1446
Des boules de geisha en papier alu ? :8O:
1447
Z-êtes vraiment certains que ce soit un "petit remède pour vieillir sereinement, ça " ? :-D

Pouet, c'est du même bonhomme, les 3 photos ?
-Euh en revanche [mode/Gnagnagna ON] côté maquettes, à vue-de-pif je ne vois pas trop de Jouef.
C'est peut-être que pour les expos :noidea:
1448
Citation de Da :
Des boules de geisha

rien à voir :oops2:
Les bidibules étaient des petits personnages type culbutos, en forme d'oeuf, avec un décor papier à l'intérieur, ce qui permettait aux créateurs de créer facilement tous plein de personnages sans coûts de production délirants

1449

rahh pardon pardonicon_redface2.gifje m'es trompé

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

1450
Citation de j-master :
Je me rappelle avoir été cueillir des poires dans les Hautes Alpes, pour gagner un peu de thunes pendant mes vacances (au camping). Chouette moment, on sentait les poires gorgées de soleil.
On était allés se baigner à la pause déjeuner dans le Céans (petite rivière de montagne), punaise qu'il était froid :-D

:bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !