Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 186 816 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
L'époque ou être jeune c'était de s'émanciper du confort bourgeois et de partir sur les routes le pouce en l'air, le Lafuma sur les épaules, le Levis-Strauss qui tombe sur les Pataugas (ou pire sur les Clarks, qui t'embaumaient les arpions) et bien sur avec la guitare pour massacrer "Oh Mamy Blue" pendant le feu de camp sur la plage (perso, c'était Oh Mamie Blou).
La forme a changé et heureusement, mais sur le fond c'est toujours pareil en 2017 hein.
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
j-master
On était allés se baigner à la pause déjeuner dans le Céans (petite rivière de montagne), punaise qu'il était froid
Mais j'avais pas aimé la remarque du fils du propriétaire : "j'aime bien la fin de l'été, on sent que la nature a tout donné, et qu'elle s'apprête à se reposer"
... bah non, moi, j'aimais pas (et j'aime toujours pas) la fin de l'été. On sait que septembre approche, le taf, le temps de merde, la grisaille. L'enfer.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 11:08:55 ]
j-master
mes parents ont bien essayé de me demander, histoire de me rendre peut être plus débrouillard, mais sans succès
Sinon, quelques images issues de la télé (on y revient toujours)
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 11:42:27 ]
j-master
moi je me rappelle d'une vidéo tournant en boucle, avec des astéroïdes qui tournoyaient dans l'espace
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
dana12
Le tout en stop avec halte chez une copine de voile
Je cherche la contrepèterie. Dis moi pas, je vais trouver
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte