Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 236 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
le reverend
Je me suis toujours demandé si Bernardo était vraiment muet dans la vraie vie.
On sait pas, il disait rien à ce sujet
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pontchartrain
Je me suis toujours demandé si Bernardo était vraiment muet dans la vraie vie.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
le reverend
Hulk c'était nazbrock puissance 10.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gromeul
Oiseau Bondissant
Le générique
[ Dernière édition du message le 19/10/2021 à 17:40:28 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
le reverend
Hit !
Avec Purdey, je crois que vous avez sorti l'attrape-Max_Onhoff n°1.
Vingt mille lieues sous les mers ou dans le vaisseau avec Thomas Pesquet, z'allez voir qu'il ne va plus trainer, même avec ses rouleaux de moquette sur l'épaule.
stratvinc
elle et rien d'autre

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
le reverend
Hit !
le reverend
Hit !
Quoiqu'il me reste encore une chance, vu que le sort de mon post dépend désormais des modes & rateurs.
gromeul
will_bru
stratvinc
Il est plus jolie comme ça qu'avec son costume de Wondeuwoumaneee!!!!
"il"
on m'aurait menti ?
will_bru
stratvinc
j'ai pas d'ipad ou d'iphone
copain !!!
Hit !
"il"
on m'aurait menti ?
Idem ! En voyant le visage, j'ai eu comme un furtif coup-de-mou rétrospectif...
Rifki
Pour la peine, je relève le niveau…
C'est qui ?
djzephyrin
Citation de gromeul :Pour la peine, je relève le niveau…
C'est qui ?
Lynda Carter alias Wonder Woman dans la serie ...
BBmiX

Qui ressemble à :

(-; Be Funky ;-)
Max_Onhoff
nan ! nan ! nan !
elle et rien d'autre
Farpaitement! Je plussoye des millions de fois! Diana Riggs avait une classe qu'aucune autre actrice au côté de John Steed n'a égalé. Et Purdey pour moi serait la dernière, parce que j'aimais aussi beaucoup le côté fausse candeur de Tara King.
- < Liste des sujets
- Charte