Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 170 vues
- 98 followers

Oiseau Bondissant

On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Kibouille

La musique habille le silence

Kibouille

La nuit a été dure

En tout cas il a une sacré carrière notamment dans la musique, j’espère ne pas lui porter la poisse

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

will_bru

Sur le haut, sur les côtés, c'est gris voire blanc. Mais bordel comme même.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Oiseau Bondissant

[ Dernière édition du message le 09/01/2023 à 21:02:14 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Kibouille

Mais les deux se comprennent.
Et punaise oui je sais ce qui va se passer après la photo

[ Dernière édition du message le 10/01/2023 à 08:31:43 ]

Max_Onhoff

JohnnyG

A moins que je croise avec une autre vieille branche (quoique plus récente)

Et on n'a toujours pas résolu l'énigme du bermuda qui n'explose pas à la transformation....

Kibouille

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

will_bru

Et on n'a toujours pas résolu l'énigme du bermuda qui n'explose pas à la transformation....
Le génie du spandex et des cours d'aérobic à la téloche !!! Ca fait des miracles !

Kibouille

will_bru

Hit !

le nombre de cheveux blancs parmi les colorés (...) salé sans le poivre.(...)
Réjouissons-nous !
C'est en effet a priori, le premier "smiley-CQFD" ("

_ _ _ _ _ _ _
Un vieux truc à faire dresser les poils :

Hit !

... Puis, un jour de disgrâce nous arriva cela :

... alors même que nous n'étions toujours pas complètement calmés de ceci :
... et que, sur l'entre-temps, l'on avait heureusement songé à nous pondre :

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Hit !

les encablures de porte
Plaît-il ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Spacionot (ex Cola Verde)

[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 12:49:27 ]

Hit !

Ssui-là, il est beaucoup plus + bô.

Point-virgule

Oiseau Bondissant

Moi à une élève qui mettait du temps à répondre : "Dis donc, faudrait peut-être réagir plus vite, on dirait que tu fonctionnes aussi vite qu'un minitel..."
L'élève : "Quoi? c'est quoi un minitel?"
Une autre élève à côté, sûre d'elle : "Ben t'es nul ou quoi, un minitel, c'est un MINI-TELEPHONE, un petit téléphone tu vois."
Moi :

Quand je leur dis qu'à mon époque, internet n'existait pas, ils me prennent pour un mytho comme ils disent. C'est beau la jeunesse

[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 14:36:01 ]

Point-virgule

- < Liste des sujets
- Charte