Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 407 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
pontchartrain
Bayou badou
[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 19:54:11 ]
Max_Onhoff
BBmiX
Manger une cuillère à soupe de Benco ou cacao et s'étouffer comme un gosse
Ou décortiquer plein de Pipas et les manger en même temps . ( une pourite dans le tas et tu était dégoutté )
mettre un max de chewing-gum dans sa bouche ; trop surfait les chamalows
(-; Be Funky ;-)
Max_Onhoff
Anonyme
HIPS !
will_bru
Ces jeunes. Y a plus de respect.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
DarXyde
Grouik ...
Oh la la ! Ce jeu chez mamie...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Môssieur Jean
Oiseau Bondissant
Max_Onhoff
une égérie pour une génération !!!Plus que BB en fait (en ce qui me concerne)
et puis est arrivée Mitch Bis... balayant tout le passé d'un incomparable fil de voix
[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 21:34:42 ]
Hit !
Ci-dessous, moins ludique mais tout aussi "abomifreux", un truc qui m'avait traumatisé un pan de jeunesse : le vase en forme de main, comme débarqué de Chez la mère à Titi :
Et, apparemment, ça se vend toujours !
Oiseau Bondissant
djzephyrin
[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 19:59:05 ]
DarXyde
Dans les années 80 je me rappel que ce genre d'appareils étaient à la mode dans les voitures mais de nos jours qu'en est il ?
Maintenant c'est le kit main libre intégré à l'autoradio...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
alex.d.
Dans les années 80 je me rappel que ce genre d'appareils étaient à la mode dans les voitures mais de nos jours qu'en est il ?
C'est Waze qui a remplacé la CB.
djzephyrin
La marque President existe toujours , ils font toujours des CB .
Hit !
Oiseau Bondissant
Oiseau Bondissant
Hit !
Les QRZ
Ah ! voici le mot qui m'échappait !
(Yavé -méyalontan-, la copine d'une copine qui dépannait parfois des camionneurs en région calaisienne en relayant des infos).
- < Liste des sujets
- Charte