Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 174 054 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2071
c'était vendu comme bande anti-vomi ou pour que la voiture fasse bien cage de farfadet™ ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2072
le combo c'était la petite bande anti-truc et le couvre-siège en bille de bois naturel

sans1_nd.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

2073
Je connaissais ça aussi comme bande anti-vomi...:-D
2074
Dans le combo ", Alx , on pouvait avoir le pack pro2000 avec : moquette sur le volant et pare soleil arrière un peu sport
2075
ah oui non mais, c'était dans la R25 de mon oncle, donc tout sauf sport.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2076
Citation de Alx33 :
sans1_nd.jpg

Une spécialité des tacots sénégalo-parigots des 80's en 405... :aime2: :bave:

Ou
DSC15.JPG

#thejackytouch.com
2077
chien-qui-bouge-la-tete.jpg
Jene trouve pas la queue de tigre Esso qu'on accrochait à l'antenne...
2078
le-pub-des-gentlemen-2463567.jpg
2079
Putain la R16 Mustang :facepalm:

Si il y avait aussi le diffuseur de parfum « feu orange » à accrocher au rétroviseur et qui devait être aussi anti-vomi ou un truc dans le genre. Mais je me souviens des câbles antistatiques au bas de la voiture. Et aussi des klaxons cucarracha ou rivière kwaï.
2080
Citation :
cucarracha
: rho putée ouais ..:facepalm::-D