Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 184 réponses
- 131 participants
- 223 640 vues
- 96 followers
Oiseau Bondissant
20560

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
26 Aout 2013 à 16:24Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
signaler
will_bru
25518

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18 Avril 2026 à 18:53
Ouais mais c'était ta guerre ?
signaler
- Elemmir
Ouatisit
4475

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
18 Avril 2026 à 19:05
Nan, c’était pas ma guerre.
Mais rien n’est terminé, rien
Mais rien n’est terminé, rien
signaler
- Elemmir
Hit !
25835

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18 Avril 2026 à 19:34
... sauve qui peut ! 
:rambO-uatisit:
:rambO-uatisit:
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
signaler
- Elemmir
Ouatisit
4475

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
18 Avril 2026 à 20:17
Je te rassure cher Hit !, je ne m’en suis jamais servi. À mon grand désarroi, mes parents me l’ont rapidement confisqué.
Je le vois comme un objet nostalgique d’une période du milieu des 80’s ou la culture américaine était assez dominante. Des BD Strangers à la musique et aux films au cinéma.
On connaissait rien en boxe, et encore moins sur le Vietnam, mais en 2 films Stallone est devenu une idole des jeunes.
Je le vois comme un objet nostalgique d’une période du milieu des 80’s ou la culture américaine était assez dominante. Des BD Strangers à la musique et aux films au cinéma.
On connaissait rien en boxe, et encore moins sur le Vietnam, mais en 2 films Stallone est devenu une idole des jeunes.
signaler
- Elemmir
- Hit !
sonicsnap
91941

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
18 Avril 2026 à 21:16
Le genre de machin à tout faire dont on s'aperçoit vite qu'on n'en a pas l'utilité.. 
signaler
- Elemmir
- Fépacho
Hit !
25835

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18 Avril 2026 à 21:21 (modifié le 18 Avril 2026 à 21:28)
x
Hors sujet :Spafo.
Et même : bien défini !
- ED./ Mais je comprends totalement le côté "Nostalgie".
Comment qu'j'étais pas fier avec mes premiers pin's d'AC/DC, Saxon, Judas, Kiss, Iron, Motörhead,...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
signaler
- Elemmir
- Fépacho
Krapod
15995

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
18 Avril 2026 à 22:18
Citation de sonicsnap :
Le genre de machin à tout faire dont on s'aperçoit vite qu'on n'en a pas l'utilité..
Tant que ça décapsule les bières et que ça coupe le saucisson, que lui demander de plus?
signaler
- sonicsnap
- Elemmir
- Hermon de Vinon
- BBmiX
Elemmir
5167

Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
19 Avril 2026 à 16:57
J'avais le même, pour la même raison. Sauf que je l'ai gardé plus longtemps, nanana ! 
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
signaler
- Ouatisit
Accord'Eure Pianos
2318

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19 Avril 2026 à 17:57 (modifié le 20 Avril 2026 à 06:33)
Un couteau de "survie". J'en avais un aussi quand j'étais ado.Le concept est un peu bizarre, je trouve. Pour moi la survie ne se choisi pas, on la subit. Donc, ça voudrait dire qu'il faut se balader en permanence avec le couteau sur soi, au cas où on aurait besoin de survivre, par exemple sur une île déserte ou après une guerre atomique comme dans "Mad Max".
Mais la plupart du temps, pour quelqu'un de normal, les chances sont minimes.
Imaginez vous que, par un malencontreux hasard, vous vous retrouviez sur une île déserte avec rien pour survivre. Et là, vous vous dites :
-Merde, j'ai oublié mon couteau de survie dans le tiroir du buffet de la salle à manger !
Bah voilà, c'est malin, hein !
C'est bien pour ça qu'il faut l'avoir toujours sur soi.
Alors, après, il y a une mode en ce moment des mecs qui font des vidéos de survie sur Youtube. De plus en plus, chacun veut faire sa petite vidéo de survie. Les mecs survivent avec une entrecôte-frites et une bière dans la forêt. Mais la survie organisée, ça s'appelle du camping, en réalité.
Mais la plupart du temps, pour quelqu'un de normal, les chances sont minimes.
Imaginez vous que, par un malencontreux hasard, vous vous retrouviez sur une île déserte avec rien pour survivre. Et là, vous vous dites :
-Merde, j'ai oublié mon couteau de survie dans le tiroir du buffet de la salle à manger !
Bah voilà, c'est malin, hein !
C'est bien pour ça qu'il faut l'avoir toujours sur soi.
Alors, après, il y a une mode en ce moment des mecs qui font des vidéos de survie sur Youtube. De plus en plus, chacun veut faire sa petite vidéo de survie. Les mecs survivent avec une entrecôte-frites et une bière dans la forêt. Mais la survie organisée, ça s'appelle du camping, en réalité.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
signaler
- Elemmir
- Hermon de Vinon
- sonicsnap
Hit !
25835

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19 Avril 2026 à 18:02
... ou AF...
signaler
- BBmiX
- Elemmir
- sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte