Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 843 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
431
Argh, je n'arrive pas à remettre la main sur une série animée que j'aimais bien étant gamin.
C'était futuriste, avec une bande de jeunes (peut-être frères et sœurs) qui avaient chacun une bague surpuissante, qu'ils connectaient à un bracelet-ordinateur qu'ils portaient à l'avant-bras (avec une chorégraphie badass et rayons laser).

Ce n'est pas Capitaine Planète, ni Jayce. Plus américain que japonais. À peu près à la même époque que les Cosmocats. Ca n'a probablement pas duré longtemps.
Ca vous dit quelque chose ?
432
C'est bien chez Moufles, en pleine dégustation de FDMF et admiration de carrelage.
433
x
Hors sujet :
je comprends mieux pourquoi il se fait une double fracture cubitus/humérus lorsqu'il saupoudre un steack de poivre noir.


Citation :
Ca vous dit quelque chose ?


ca m'évoque vaguement un truc, ça devait être diffusé quand j'étais très jeune enfant, j'ai qu'un très vague souvenir, que j'aurais définitivement zappé si t'en avais pas parlé.
434
Tiens, je ne connaissais pas ce thread...

Citation :
diffusion en 3D


Je me ressouviens aussi du coup "Télé-7-jours". Ils avaient réitéré, d'ailleurs.

Dans les années'80 j'étais allé voir un film en 3D -lunettes à l'entrée- qui s'intitulait "Parasite".

Rien à voir avec le titre de KISS (qui fit une -magnifique- tournée avec effets/lunettes/3D en 1998 sur "Psycho-Circus").

La wouach' !... ça fait déjà 20 piges !!:8O:
435
436
Citation de Jimbass :
Argh, je n'arrive pas à remettre la main sur une série animée que j'aimais bien étant gamin.
C'était futuriste, avec une bande de jeunes (peut-être frères et sœurs) qui avaient chacun une bague surpuissante, qu'ils connectaient à un bracelet-ordinateur qu'ils portaient à l'avant-bras (avec une chorégraphie badass et rayons laser).

Ce n'est pas Capitaine Planète, ni Jayce. Plus américain que japonais. À peu près à la même époque que les Cosmocats. Ca n'a probablement pas duré longtemps.
Ca vous dit quelque chose ?


oui, mais je sais plus...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

437
c'est pas dans la Bataille des Planètes (Force G) des fois ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

438
439
Citation de youtou :
ca m'évoque vaguement un truc,

Citation de j-master :
oui, mais je sais plus...


Ca me rassure, je ne suis pas encore complètement gâteux. (ou alors je ne suis pas le seul :-D)

L'esthétique ressemblait à la Bataille des Planètes (je crois qu'il avaient aussi des casques dans le même genre), mais non ce n'est pas ca.
440
Et ça!