Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 754 réponses
  • 127 participants
  • 181 029 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
441
Citation :
les Wattoo Wattoo


:lol:C'que c'était con, c'truc là !:lol:

- 'Tain, c'est la folie : Jimbass a des réponses pour tout le monde chaque jour et même parfois dans les threads les + inattendus, et pour UNE fois qu'il nous pose une question, bah là encore, il nous colle tous :-D
442

Je me souviens d'une série française que j'adorais qui se passait en bord de mer (genre le Touquet) avec une bande d'ami(e)s qui faisaient de la moto un style de vie, avec la délicieuse Catherine Leprince il me semble mais le titre m'échappe...

J'ai trouvé, attention, le titre vaut des pions icon_mrgreen.gif :

" Kick, Raoul, la moto, les jeunes et les autres ".

Et c'était pas en bord de mer mais dans l'Ardèche https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895171.gif...

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 12:50:51 ]

443
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
je comprends mieux pourquoi il se fait une double fracture cubitus/humérus lorsqu'il saupoudre un steack de poivre noir.


Citation :
Ca vous dit quelque chose ?


ca m'évoque vaguement un truc, ça devait être diffusé quand j'étais très jeune enfant, j'ai qu'un très vague souvenir, que j'aurais définitivement zappé si t'en avais pas parlé.



Les Bioniques ?
putain... en cherchant je tombe sur un nombre invraisemblable de daubes séries de trucs d'action pour garçons que j'ai jamais vu, ou vite oublié...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

444
:8O: y'a même eu un dessin animé RAMBO !!!!!!!??? 1895070.gif

:boire2::facepalm::roll:lowl.gif

ça vaut son pesant de cacahouètes, comment plumer les gamins des années 80

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 12:53:43 ]

445
Citation de j-master :
Les Bioniques ?
putain... en cherchant je tombe sur un nombre invraisemblable de daubes séries de trucs d'action pour garçons que j'ai jamais vu, ou vite oublié...


Ouaiiiis, c'est ca !
Bravo J-Master ! :bravo:



(par contre j'ai trop peur de regarder un épisode, y'a quand même un gros risque que ce soit bien moins bon que dans mon souvenir. À commencer par le générique. :facepalm:)

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 13:11:13 ]

446
:-D putain, comment chuis trop fort :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

447
Bah si on écrit le mot en deux temps avec un tiret au milieu, pour toi c'était du genre "strofacile" :oops2:
448
Et les fous du volant, Zéphyrin pigeon voyageur...
Il y avait une série anime ou les héros vivaient sur une astéroïde et le méchant c'était moonstar de la galaxie de Limbo.
449
ouaip, Silverhawks, il y en a un bout dans la vidéo que j'ai posté plus haut (celle avec Rambo, mais pas uniquement)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

450
Perso moi je kiffai pole position.