Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux !

  • 212 réponses
  • 37 participants
  • 2 455 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Honteux !
Je suis tombé au cours d'une recherche sur un site américain anti-français :
www.fuckfrance.com

Admirez la stupidité profonde des intervenants du forum... nombres d'entre eux sont purement et simplement racistes. C'est pas parce que les opinions politiques divergent qu'il faut tomber dans ce genre de stupidités...
Il y a des gens qui font de la bonne zik aux states, imaginez un peu qu'ils pensent ce que vous lirez sur ce site !

Vraiment honteux, pas de quoi se réconcilier avec nos "amis" américains. Si vous avez un profond sentiment de patriotisme en vous, ne visitez pas ce site vous allez vous faire du mal :clin:
Heuresement tous ne sont pas comme ça et spécialement les artistes musicaux qui sont dans l'ensemble anti-bush ! Ouf...
Afficher le sujet de la discussion
91
.... finalement les zicos sont pas si cons :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ....
92

Citation : A mon avis, il n'y a que toi que ca dépasse


:mdr: Attention, nous avons des experts en politique extérieure sur AF !
J'ai appris que Pascal Boniface voulais démissionner, tu veux sa place ? :mdr: :mdr:
Trop fort !!!!
93
Sinon la grande différence je pense entre les médias américains et nous, c'est que nous faisons une différence entre les gouvernements et els peuples.

Ce serait complètement stupide par exemple de dire que les anglais sont des caniches pro-guerre derrière les USA alors que selon les sondages entre 68 et 91 % des anglais sont contre une intervention américaine aujourd'hui!!!
Il n'y a que Tony Blair et une partie de la presse anglaise qui veulent y aller en fait...
94
... moi j'attends toujours les preuves irréfutables... c'est vrai... pendant tout un temps ils disaient avoir des preuves-irréfutables-à-tomber-sur-le-cul et maintenant qu'on les réclame de plus en plus ils les montrent pas...

Le prof: alors Matthieu, tu l'as fait ton devoir?
Matthieu: Oui monsieur.
Le prof: Alors tu peux me le donner?
Matthieu: Non monsieur, je l'ai oublié. Mais j'ai des preuves irréfutables dans mon cartable.
Le prof: Des preuves irréfutables dans ton cartable? Montre les moi.
Matthieu: C'est que je n'ai pas mon cartable monsieur, ce matin j'ai confondu avec celui de mon petit frère.
95
... C est pas facile, c est clair. Mais dire que ca depasse, justement non, ca ne doit pas nous depasser. L Europe et L ONU sont bel et bien en train de proposer concretement une autre maniere de resoudre les problemes internationaux. Les discours et articles sur la question ne me depassent pas :clin: ....
96
> Inu, BaRNa, ... (et pour ma conclusion)
Mon sentiment, que je pense partagé par d'autres :

Je n'ai pas la prétention de me croire bien informé
Je n'ai pas la prétention de me croire plus intelligent (ou intelligent même), ou supérieur
Je n'ai pas la prétention de me croire élu de Dieu
Je n'ai pas la prétention d'avoir la Seule Vérité
Je crois qu'on me prend pour un con.

Maintenant, pour ce que ça vaut, mon sentiment ...
97
Logan, en fait, Blair risque de signer sa mort politique si il prend part à une action militaire sans l'accord de l'ONU... d'où les délais. Beaucoup de bruit et beaucoup d'air déplacé...
98
Ouais et puis si on a le doit de parler de ça uniquement avec Bac +10 formation géopolitique internationale on laisse le champ libre aux conseillers de Bush et de Blair alors
99
Ragoutoutou (j'adore ton pseudo :bravo: ) ce ne serait que justice que Blair soit complètement discrédité par son action vu que sur une question vitale il prend des décisions contre l'avis d'au moins 3 anglais sur 4.
On peut pas faire n'importe quoi sous pretexte qu'on est élu fo pas deconner quand même
100
Moi je conseille juste au gens de s'interesser plus à la politique, parce que d'une part c'est très interessant et que d'autre part si tu ne t'y interesse pas, tu deviens facilement maléable à toutes leurs conneries, alors que si tu t'y connais personne ne pourra te faire avaler des conneries.