Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux !

  • 212 réponses
  • 37 participants
  • 2 444 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Honteux !
Je suis tombé au cours d'une recherche sur un site américain anti-français :
www.fuckfrance.com

Admirez la stupidité profonde des intervenants du forum... nombres d'entre eux sont purement et simplement racistes. C'est pas parce que les opinions politiques divergent qu'il faut tomber dans ce genre de stupidités...
Il y a des gens qui font de la bonne zik aux states, imaginez un peu qu'ils pensent ce que vous lirez sur ce site !

Vraiment honteux, pas de quoi se réconcilier avec nos "amis" américains. Si vous avez un profond sentiment de patriotisme en vous, ne visitez pas ce site vous allez vous faire du mal :clin:
Heuresement tous ne sont pas comme ça et spécialement les artistes musicaux qui sont dans l'ensemble anti-bush ! Ouf...
Afficher le sujet de la discussion
161
Vous deconnez la , j'espere ! et pourquoi pas dire qu'ils ont raison

un plouc c'est un plouc , et il faut le dire , et en etre convaincu .

pour faire ceux qu'ils font anglais et ricains sont de gros bouseux ( bien gras et huileux ) , si on veut s'en debarasser il faut les convaincre pas les laisser dire ( ils peuvent se monter le bourichon con comme ils sont . :mdr: , ils sont con pour dire et faire ce qu'ils font , non )

:bravo:
162
T'a rien compris helios
le probleme est que si vous commencez à dire "les américains sont cons, ils critiquent les francais", vous allez etre au meme niveau de connerie que ceux que vous critiquez si ce n'est pire
jessaye de faire comprendre que ce site représente une minorité ( regardez le nombre de visiteurs ), et qu'il n'est pas réprésentatif d'un pays
Dire que tous les américains aiment pas la france, c'est du racisme
Les américains ( dumoins les wasp ), sont peut-être apres lesa allemands les gens les plus francophiles de la planète
et je sais de quoi je parle, si vous voulez des détails....
163
Faire l'autruche c'est d'avoir compris ?

les medias s'y mettent , et on doit faire l'autruche ? et pourquoi pas collaborrer ?

il y a tout à gagner en repondant intelligeamment , non ? on n'est peut etre pas intelligent alors ?

on est peut etre pd sans le savoir ? :bravo:

:mdr:
164
Laisse tomber
165

Citation : Un gars balance le mot negre et personne ne reagit.


Et alors? Tout le monde s'appelle négro aux States.

Citation : Ca sous entend que tous les criminels aux US sont noirs et personne ne bronche.


Non, ca sous entend que statistiquement, les noirs ont plus de chances d'être sur la chaise que les blancs et cela s'explique par la conjoncture socialo-economique et par le fait d'une politique discriminatoire et conservatrice menée par les républicains, c'est tout.
166
C'est assez navrant de voir ca...des gars qui se prennent la tête sur Lafayette 300 ans après!
c'est tellement gros que ca ressemble à une grosse blague! mais ca ne doit pas en être une puisque le Sun ecrit la même chose chaque jour entre la pin-up et les resultats de foot chaque matin à l'heure ou les saussices et les baked beans fremissent (pour faire dans la caricature aussi :oops: )...preuve de la finesse de ce quotidien... ( et plus gros tirage anglais :!: )
mais newsweek , qui sont moins des rigolos (un peu quand même) faisait y a pas longtemps un grand sujet sur la tauromachie intitulé en gros: la france plonge dans la barbarie (!!!??)
la semaine suivante les lecteurs scandalisés ecrivaient au journal pour dire à quel point nous étions ignobles, barbares et assassins dans l'âme et que, finalement, rien n'avait changé chez nous depuis la st-barthelemy ou vichy.
je ne suis pas un fervents adeptes de la tauromachie mais je les trouvais assez culottés de nous reprocher ca alors que eux regardent sans broncher tous les noirs de leur pays griller sur les chaises. :non:
je crois que je préfére notre barbarie :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

167

Citation : Tout le monde s'appelle négro aux States.



Et c'est une raison pour le faire ici ?
Et meme ci c'est devenu banal dans la communaute Noir, ce ne l'est pas ici.

Mais desole de vous avoir derange, apres tout c'est pas important, il vaut mieux laisser tomber.
168
Si ca peut te consoler Karma, j'ai corrigé la coquille de Ferdinan... Mais relis bien sa phrase, je ne pense pas que c'etait une attaque raciale. Ce mot ne me plait pas non plus et dans ce contexte il est effectivement etablit que c'est un mot raciste. J'avais zappé ce ptit détail et je m'en excuse... Mais parfois faire 1000 trucs en meme temps ne me permet pas une vigilance optimale... :| :clin:
169
Pour le mot "négre" pas mal d'afro-americains se qualifient comme-ca et quand je l' ai dit c'est de facon ironique et nullement raciste ou pejorative.
que ca soit clair.
ensuite je ne sous-entend pas du tout que les "noirs" sont tous des criminels je critique juste le fait qu'une proportion énorme de "noirs" peuple les prisons américaines compte-tenu de leur representation dans la société et qu'il en soit de même pour les exécutions.
je suis désolé si je me suis fait mal comprendre ou si mes propos étaient trop cynique mais je le répéte ce n'est nullement dépréciatif.bien au contraire.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

170