Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pape est mort et la laIcité aussi !

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 3 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pape est mort et la laIcité aussi !
Cool !

c'est le centenaire de la séparation de l'église et de l'état en france et le pape meurt !

résultat : alors qu'on nous bassine avec la laïcité, les drapeaux des mairies sont en berne !!!
:8O: :oo: :8O:

on se fout de qui ?...

bonjour la crédibilité et la cohérence !

maintenant, je crois qu'on a intérêt à fermer sa gueule qd des gamines ramènent un voile à l'école !
et qu'on ne leur parle pas d'égalité, de fraternité mes couilles et de libertémoncul...
Afficher le sujet de la discussion
291

Hors sujet :

Citation : j'suis tellement mytho... ça se trouve, je suis vraiment alain delon !!!

L'autre jour j'ai croisé un pote, je lui ai fait signe ; il m'a pas reconnu, ce con.
Remarque, il est tellement con que si ça se trouve c'était pas moi.
(Coluche)

292

Citation : Je suis une légende !



Alors ça serait bien que tu n'existes pas ! :mdr:


Non, dans le fond t'es marrant. T'as toujours une histoire de complot international à sortir de ton chapeau, et souvent contre les Bretons en plus, le tout émanant de source sûre mais, malheureuseusement pour nous, devant rester confidentielle, et relevant peut-être même d'un espace-temps que ne nous pouvons appréhender ?

Quelle chance nous avons à AF d'avoir un être omniscient tel que toi daigner se pencher sur nos putrescibles carcasses en sursis avant l'éternité pour nous enseigner cette somme inestimable de connaissance et de sapience. Tiens ! t'es tellement bon que j'en deviens lyrique ! Vraiment, le druide, t'es magique !

Ne cherche pas à être quelqu'un d'autre, reste le druide et reste parmi nous ! :bise:
293
En fait le druide est un melange de mulder et de responsable du reseau voltaire (le bon coté de ce reseau bien sur pas le coté obscur.............)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
294
Non

le druide est vivant!!

contrairement à un tas de moutons afiens que je lis tous les jours sur le pub !!
295
Le druide président! :boire2:
296
Quel lèche cul cet archibage :mdr: :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
297

Citation : Non

le pape est vivant!!

contrairement à un tas de moutons afiens que je lis tous les jours sur le pub !!



:mdr:

Et Yasser fait la bise à Rabbin en attendant les moutons.

bêhhhhh ! bêêhhhhhhhhhhh! bêêêêhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

Sus(9) aux bergers (diminués façons manouche ça va de soi...)

La laïcité c'est une exception culturelle offert par l'histoire à une minorité de boeufs tricolores bouffeurs de curés.

J'ai faim !!!
298

Citation : Moi je suis plutôt antinclérical mais si ma femme me tanait pour se marier à l'eglise, j'irais peut-être mais avec une condition, que le curée ne m'adresse pas la parole...


:ptdr:
La mega-contradiction...T'es plutôt anti-quoi déjà ?!
Si tu commence à faire ce genre de compromis (quoique ça ressemble plus à un retournement de veste, ça! ), eh ben...c'est tant pis pour toi... :pong:

Non le Druide n'a pas vraiment le melon :mdr: :diable:
299
Holalalala... quelle agitation!!! vous inquietez pas, des que je claque, je vous propose un vote de mon successeur sur audio fanzine!!
Sont en lice :
- Sol carelus pour l'ensemble de son oeuvre
- Bernadette chirac
- Dieudomé (ou point ou il en est...)
- Bono de u2

A vous de decide et d'eliminer...le maillon faible!!
:oo: :oo: :oo: :oo:
"burps!! un autre calice et je rentre, ch'ui trop bourré!!"