Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pape est mort et la laIcité aussi !

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 3 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pape est mort et la laIcité aussi !
Cool !

c'est le centenaire de la séparation de l'église et de l'état en france et le pape meurt !

résultat : alors qu'on nous bassine avec la laïcité, les drapeaux des mairies sont en berne !!!
:8O: :oo: :8O:

on se fout de qui ?...

bonjour la crédibilité et la cohérence !

maintenant, je crois qu'on a intérêt à fermer sa gueule qd des gamines ramènent un voile à l'école !
et qu'on ne leur parle pas d'égalité, de fraternité mes couilles et de libertémoncul...
Afficher le sujet de la discussion
191
PUrple Haze : merci, moi je t'aime bien tout court :bise:
192

Citation : pour celui qui dit qu'il faut se barrer ailleurs, ben va te faire enculer tu vois, JE CHIE SUR CE PUTAIN DE PAYS DE VENDUS


bah t'es bargo aussi.
Y'a des vol direct pas cher en aller simple en ce moment pour le Brésil !
Fonce !
193
Bien au chaud derrière mon écran peut etre mais en concert j'ai les couilles de le dire et j'assume.
dom janvier, c'est vrai tout le monde ne peut pas etre facho mais j'avoue que dans ce domaine beaucoup de coq excèlent
194
J-welz, je vais peut-être enfin me faire virer à cause de toi, j'ai plein de boulot :bravo:
195

Citation : dom janvier, c'est vrai tout le monde ne peut pas etre facho mais j'avoue que dans ce domaine beaucoup de coq excèlent


Bah c'est pas moi qui vais te contredire !
Facho c'est un métier ! Il en faut !
196

Citation : peut etre mais en concert j'ai les couilles de le dire et j'assume.


Moi ds mon live je balance des samples du style "non à la guerre", "je chie sur le sida et les mst" , "isabelle adjani est grosse et conne" et j'assume :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
197
Dom Janvier : Bien facho derrière son écran :mdr:
198
199

Citation : pour celui qui dit qu'il faut se barrer ailleurs, ben va te faire enculer tu vois, JE CHIE SUR CE PUTAIN DE PAYS DE VENDUS et je pisse sur marianne


:zzz:

Pourquoi tu vas pas voir ailleurs alors ? L'herbe est plus verte ailleurs, parait-il :)
Tu chies, tu chies, ok. Mais tu fais quoi d'autres, sinon, pour que les choses s'amérliorent ?

Ah pardon, tu fais des concerts :mdr:
200

Citation : en concert j'ai les couilles de le dire


Moi pas, je suis pleutre.