Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pape est mort et la laIcité aussi !

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 3 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pape est mort et la laIcité aussi !
Cool !

c'est le centenaire de la séparation de l'église et de l'état en france et le pape meurt !

résultat : alors qu'on nous bassine avec la laïcité, les drapeaux des mairies sont en berne !!!
:8O: :oo: :8O:

on se fout de qui ?...

bonjour la crédibilité et la cohérence !

maintenant, je crois qu'on a intérêt à fermer sa gueule qd des gamines ramènent un voile à l'école !
et qu'on ne leur parle pas d'égalité, de fraternité mes couilles et de libertémoncul...
Afficher le sujet de la discussion
271
Tiens le pape est mort ? Tant mieux.
Une espèce d'ordure sénile qui n'a rien trouvé de mieux à foutre que d'aller proscrire le port du préservatif et prôner l'abstinence en Afrique pour lutter contre le sida, aller rouler une pelle à Pinochet et canoniser le fondateur de l'Opus Dei... entre autres.
Mais rassurez-vous, son successeur sera encore pire...
272
Le mariage simplifie les formalités administratives et donne un coup de pouce fiscal non négligeable.
Effectivement, ne pas aimer la paperasse et sauter sur la moindre occasion de payer moins d'impôts, ça pue le mainstream :mrg:
273
Attention, le futur pape, celui dont le nom ressort de plus en plus est un gros radical... "Le grand inquisiteur", le cardinal Razingher (ça s'écrit comme ça????) va peut être se voir élu... Finalement, on va peut être le regretter JP2...
274
De toute façon, doit-on attendre d'un pape qu'il soit populaire, universel et moderne?
il est là pour répandre son discours, être le représentant le plus fidèle de sa religion, il n'est pas de son devoir de s'adapter au moeurs et autres us et coutumes de tous pour contenter la populace...
après, on en fait ce qu'on veut...

et c un athée total qui vous parle...
275
Je n'ai dit fuck rien du tout...

et encore moins universal (et ça c'est pas facile à défendre ici !), l'église (t'as encore rien compris...) ni le gouvernement.

qt au mariage c'est pas fuck ou pas...
c'est juste un constat banal, mi socio mi statistique...

fuck les agressifs qui ne savent pas lire ?...
276
Fuck c'était our synthétiser l'idée en 4 lettres. J'admet que tes propos sont moins virulents, mais l'idée est là.
Ce que je voulais dire c'est que tu semblais mettre à l'index certaines personnes en les traitant de conformistes (et qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y a pas de conotation péjorative dans ce mot), alors que toi même tu as des idées toutes aussi conformistes sur bien des sujets. Voilà tout simplement.
277

Citation : espèce d'ordure sénile

:8O:

du respect pour les morts.......

d'accord ou pas ce type la n'est pas directement responsable des degats et des ravages du sida en afrique ou des saloperies de pinochet

il représente une religion et comparativement je suis certains qu'il n'est pas libre a 100 % de son discours (comme tout chef d'etat ou représantant) que certains de nos hommes etats voir certains premiers ministres (cf le rapport raffarin et selliere)

et sur la fin etes vous sur qu'il maitrisait tout ses discours ???

mais pour en revenir a ça

Citation : Le pape est mort et la laIcité aussi



200% d'accord fera t on quand le grand orient le réprésentant des musulmans le dalai lama ou bien moon (a non c'est une secte ça oups) des honneurs comme il en a été fait et des jours féries pour suivre les obseques au café ????

la laicité et ben y'en a pas...............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
278

Citation : qt au mariage c'est pas fuck ou pas...
c'est juste un constat banal, mi socio mi statistique...



Tes sources please :clin:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
279

Citation : Tes sources please ;)



Il demande ses sources au druide ! :ptdr:


:bravo:
280

Hors sujet : il lit ses info au marre de crepe de chouchen

:fou:
Uniformite culturelle = manipulation des masses