Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pape est mort et la laIcité aussi !

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 3 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pape est mort et la laIcité aussi !
Cool !

c'est le centenaire de la séparation de l'église et de l'état en france et le pape meurt !

résultat : alors qu'on nous bassine avec la laïcité, les drapeaux des mairies sont en berne !!!
:8O: :oo: :8O:

on se fout de qui ?...

bonjour la crédibilité et la cohérence !

maintenant, je crois qu'on a intérêt à fermer sa gueule qd des gamines ramènent un voile à l'école !
et qu'on ne leur parle pas d'égalité, de fraternité mes couilles et de libertémoncul...
Afficher le sujet de la discussion
281
Ben quoi, j'ai dit une connerie ? :???:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
282
Le druide est une sorte de didier julia breton d'af
ses informations inverifiables ont été verifiée avant qu'elle ne soient ecrites ici meme et de sources sures en plus

donc on ne demande pas au pape des info sur dieux et ne demande pas d'info ( tout court) sur les sources du druide c'est comme ça :langue:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
283

Citation : Ben quoi, j'ai dit une connerie ?



Non, mais le druide, ses discours péremptoires et ses sources, ça commence déjà à être une vieille rengaine sur AF qui ravive toujours quelques sourires, grincements de dents et différends, à l'occasion... :roll:

Tu finiras par apprendre petit scarabée !... :mdr:
284
HHHHAAAAAA bon

T'es en train de me dire que sa citation pour sa signature faut le prendre au 1er degré ? :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
285

Citation : T'es en train de me dire que sa citation pour sa signature faut le prendre au 1er degré ?



Je pense qu'il voudrait que ce soit pris au second degré, genre, je vais de l'autodérision très ironique, mais il est certainement très sage de la prendre au premier degré... :8)


:mdr:
286
Je suis une légende !
:mdr:

non, le druide ne donne pas ses sources (au début ça le faisait chier, ça le fatiguait, voire c'était privé, d'expérience personnellement vécue, ou non publié peut-être... j'en sais rien puisque je ne cherche pas les liens sacrés du google pour vérifier si d'autres l'ont dit avant moi... maintenant c'est une habitude érigée en gimmick !!! :) ).

le druide est en général moins aggressif que ses détracteurs (et plus documenté !... car il n'est péremptoire que sur ce qu'il sait...).

le druide revendique une lecture au second degré de sa signature, of course...
maintenant, si le premier degré contribue au côté ludique de ce site, je ne perds pas grand chose à tenter de gagner mon ciel de cette manière !...
:clin:

enfin, si vous tenez à vérifier mes dires, il est (pour le coup) très facile de prendre les statistiques officielles des mariages par an sur les 25 dernières années, rapporté au chiffre officiel de la population française...

il est plus drole de se foutre du druide, aussi !...
personnellement, c'est ce que je ferais !
:lol:

putain... j'suis un saint !...
:mdr:
287
Chais pas si t'es un saint, mais j't'e connais, obligé!

je cherche....
288

Citation : Je suis une légende !

non, le druide ne donne pas ses sources...

le druide est en général...

le druide revendique une lecture au second degré de sa signature...

il est plus drole de se foutre du druide, aussi...

putain... j'suis un saint !...

Alain Delon, sors de ce corps :fleche:
289
:mdr: :mdr: :mdr:

sur un autre post où j'avais répondu en commençant chaque paragraphe par "non, le druide...",

j'avais conclu par "non, le druide n'est pas alain delon !"
:lol:

maintenant, va savoir...
j'suis tellement mytho... ça se trouve, je suis vraiment alain delon !!!
:lol:
290

Citation : il est plus drole de se foutre du druide, aussi !...
personnellement, c'est ce que je ferais !



je t'ai pas attendu :bise:

et ces crepes ???? :boire:
Uniformite culturelle = manipulation des masses