Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pape est mort et la laIcité aussi !

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 3 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pape est mort et la laIcité aussi !
Cool !

c'est le centenaire de la séparation de l'église et de l'état en france et le pape meurt !

résultat : alors qu'on nous bassine avec la laïcité, les drapeaux des mairies sont en berne !!!
:8O: :oo: :8O:

on se fout de qui ?...

bonjour la crédibilité et la cohérence !

maintenant, je crois qu'on a intérêt à fermer sa gueule qd des gamines ramènent un voile à l'école !
et qu'on ne leur parle pas d'égalité, de fraternité mes couilles et de libertémoncul...
2
Les termes de la phare finale sont pas super heureux, mais pour le reste, j'adhère
3
4
M'en fous
5
C'est quoi le rapport entre les drapeaux en berne, la laïcité et la mort du Pape, très franchement ?
Il me semble que l'on fait pareil pour toute personne connue/importante, et ce quelque soit sa religion. :roll:
6
Pas pour Hassan II du Maroc, par exemple (chef d'Etat ami de la France).

Copyright France 2.
God's in his heaven. All's right with the world.
7
Mais pour ronald reagan si, copyright Yahoo actualités
8
C'était obligé qu'on allait voir débarquer les intégristes de la laicité obligatoire. Ceux qui oublient que la france c'ets aussi (voire probablement principalement) des millions et des millions de cathos.
Moi la laicité, tant qu'on m'oblige pas à aller à l'église et qu'on enseigne pas de religieux à l'école ça me va. Le reste c'ets de la branlette de contestataire.
Le jour où y'aura plus que 7 catholiques en france, là oui tu pourras râler que les drapeaux sont en berne pour la mort du pape, en attendant y'a probablement plus de monde à qui ça fait "plaisir" que de gens que ça gène.
9
Négatif !
archi négatif

la france est laique

pas de passe droit

encore un beau cafouillage

alors il faudra le faire pour tous les autres chefs religieux

Sol, c'est la continuation de la déchirure entre la France et une partie de sa population, ça va pas arranger les affaires de la paix interieure tout çà, surtout en pleine crise du voile dit "islamique"!

c'est comme ce signe de croix de Sarko à une réusion publique pour la mise en eau d'un batiment maritime

c'est négatif!

c'est une provoquation

toutes les religions se valent et jusqu'à preuve du contraire, on ne connait rien de l'au delà et de la présence d'un Dieu



MERDE !
10
Et vous croyez qu'ils vont mettre la papomobile en vente sur ebay?