Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 194 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13591
Quel romantique ce Youtou! :bravo:

 

 

13592

Bon, jvais me permettre de parler un peu de moi, pour les raisons que j'avais évoquées avant, ça m'est délicat/impossible de le faire IRL. Jvais essayer de placer des putes, des bagnoles et de la drogue dans mon post, pour garder l'attention et pas avoir un tl;dr

J'ai l'impression que ce qui nous arrive normalement arrive pas IRL, mais dans les comédies romantiques anglaises.

Le truc, c'est qu'on est déjà sorti ensemble...en 1998 ! Pis alors, avec l'art et la manière, hein, le soir où on est sorti ensemble, un nouvel an, je m'étais enfilé une dose de LSD à abattre un cheval***. Et on dira ce qu'on voudra sr les acides, mais prendre ça et tomber amoureux alors que le truc monte comme Armstrong dans le col du tourmalet, c'est ptet la défonce ultime.

On m'excusera d'être lyrique, mais c'est comme si Dieu nous montrait les mystères de la création ; le fait de prendre la drogue la plus forte et en même temps d'éprouver le sentiment humain le plus fort, c'est le yin et le yang qui se réunissent.

Bref, ensuite on reste ensemble tant bien que mal pendant 2 ans. Tandis que je mène une vie dissolue, elle poursuit brillament ses études, part bosser au Luxembourg, et sort avec un collège de travail, qui a une BMW M3 coupé, équipée d'un moteur 6 cylindres en ligne atmosphérique de 3.2l et 343 ch pour 365Nm de couple. La vitesse maxi est de 300km/h, son poids réduit de 1485 kg lui permet d'atteindre le 0 à 100 en 5.2 secondes.

Je rencontre, comme relation sérieuse, une autre brune de 10 ans de moins, c'est cool la vie de zikos, on peut sortir limite avec des pucelles, et on reste ensemble pendant 13 ans.

Pis là ça se passe comme dans une émission de merde de Bataille et Fontaine sur TF1, où un(e) quidam venait demander à quelq'un qu'il (elle) avait pas vu depuis 15 ans s'ils pouvaient se revoir. Bon, évidemment dans l'émission soit c'était arrangé, soit la personne envoyait paitre son soupirant.

Ben là en fait ça a marché, tous les 2 pour ainsi dire on a eu la même idée au même moment, du coup c'est juste génial... bave

Je suis tellement sur un nuage que je vais envoyer des mots doux en MP à Oryjen, JB et Kumo.

 

*** cette séquence est effectuée par des cascadeurs professionnels, ne tentez pas de le refaire chez vous.

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 12:49:47 ]

13593
j'ai pas bien vu où tu parlais de putes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13594

C'est le principe du teasing ; t'annonces un truc et tu le montres pas. redface2

13595

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 12:56:04 ]

13596
@toutouyoutou::bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 12:56:53 ]

13597
Citation :
Je suis tellement sur un nuage que je vais envoyer des mots doux en MP à Oryjen, JB et Kumo.


t'es vraiment super flippant quand t'es amoureux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13598
Tu devrais envoyer cette histoire à picsou magazine. :bravo:
13599
J'ai une de mes tantes qui a vécu un peu le même truc, un mec qu'elle avait rencontré quand elle était très jeune, la grand-mère qui s'en mêle et qui dit au gars de pas s'approcher de sa fille, à la suite de ça, pendant 10ans elle vit et court après un connard de première.

Il y a 3ans de ça, elle fait en sorte de revoir ce mec là, bizarrement il a eu la même idée au même moment, du coup ils se rencontrent sans dire à l'autre que "bon s'té pour toi que j'suis venu", nan c'était plutôt "Ah tiens t'es là toi?".

Du coup ça fait 3ans qu'ils sont ensemble, ils sont mariés, lui et sa famille je les adore, et j'ai jamais vu ma tante aussi heureuse.

C'est con mais ça fait quand même sacrément plaisir de voir et d'entendre ce genre d'histoire.

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 13:00:02 ]

13600
Citation :
C'est le principe du teasing

Belle arnaque :-D