Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 601 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13571
Et le lépreux ont un membre doner
13572

Polen :  mrgreen

 

Citation :

en fait, en bon geek/nerd, on est tous puceau, mais heureusement que tu arrives, tu vas pouvoir nous dire à quoi ressemble le pissou des filles.

 nan, moi j'ai été déniaisé par ma mère (à l'âge de 31 ans). redface2

13573
toi t'as de la chance! c'était comment?
13574
13575
Citation de Seth :
tu vas pouvoir nous dire à quoi ressemble le pissou des filles.

Auto :
"Je sais pas, je ne fais que les enc..."
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/diaporama/roland-blanche/bernie-1996/2002274-1-fre-FR/bernie_1996_portrait_w858.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13576
13577

 

Hors sujet :

 

Citation :

Auto :
"Je sais pas, je ne fais que les enc..."

 Et ça me fait penser à Vuillemin ( icon_redface.gif) :

 

 

 

13578

C'est dans Bernie ça, non ? En tout cas pour mon gentil troll, c'est indirectement une idée de ma femme... Comme elle me voit de plus en plus trainer là-dessus (le poids des années toussa) avec une mine dépitée à chaque fois que je me fait avoiner, elle m'a dit: ton forum ça doit être un ramassis de vieux puceaux ! Bon, elle, elle à joue à FF toute la nuit... 

facepalm

 

13579
Citation :
FF


J'dirais pas c'que j'ai lu.
13580

Allez, je file, c'est l'heure de l'étripage : "est-ce qu'on retente le dvd devant lequel tu t'es endormie hier ou est-ce qu'on regarde un film que je vais critiquer tout le long ?!" redface2

Et le dessin j'aime beaucoup, ça me fais penser à un mag que j'ai lu gamin : Gros Dada ou un truc dans le genre, je crois que c'était les mêmes dessinateurs...