Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 406 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13091
Citation :
"je suis parfaitement libre de mes actions, activités, lubies, et je suis prêt à me poser avec quelqu'un sans que cela soit la condition sine qua non de toute interaction sociale", non seulement tu te ferais moins de mouron mais tu serais aussi bien plus séduisant.


Exactement. C'est comme ça que je suis maintenant et ça marche joliment bien. Après, le fait que j'attire surtout des boulets n'est qu'un détail. Les rares hommes biens que je puis parfois attirer sont tous des musiciens d'ailleurs, maintenant que j'y pense.
Les boulets que j'attire comme des moustiques sont probablement trop cons pour savoir jouer d'un instrument (même le leur si vous voyez ce que je veux dire).

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 16:30:11 ]

13092
Et puis, quand on n'aime pas la solitude, rencontrer des gens, hommes ou femmes, que ça mène à une histoire amoureuse ou pas, ça fait du bien au moral. Au pire on peut se faire des amis!

 

 

13093
Citation :
même le leur si vous voyez ce que je veux dire
:-D

 

 

13094
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13095
pardon aux familles tousa toussa

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13096
Peut-être aussi parce qu'un boulet n'est pas suffisamment à l'écoute de l'autre, mâture, pour savoir être un bon amant/compagnon... ou alors est tellement carpette devant l'autre qu'il s'oublie lui-même, ce qui en général n'est pas non plus gage d'une relation correcte (physique ou sentimentale) (et on en revient là aussi à une question de maturité).

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 16:33:55 ]

13097
Flûte, je ne sais plus, on écrit mâture ou mature pour le terme que je veux employer ? Celui avec l'accent circonflexe fait référence au mât d'un navire, non ? (jeu de mot possible, là)

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 16:35:09 ]

13098
django> ce que tu es conditionne les rencontres que tu fais.
13099
Skype hier soir, elle avait vu mon mail, je m'en faisais pour rien (le genre de situation où une incompréhension mutuelle crée sur aucune base). Ouf. :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13100