"je suis parfaitement libre de mes actions, activités, lubies, et je suis prêt à me poser avec quelqu'un sans que cela soit la condition sine qua non de toute interaction sociale", non seulement tu te ferais moins de mouron mais tu serais aussi bien plus séduisant.
Exactement. C'est comme ça que je suis maintenant et ça marche joliment bien. Après, le fait que j'attire surtout des boulets n'est qu'un détail. Les rares hommes biens que je puis parfois attirer sont tous des musiciens d'ailleurs, maintenant que j'y pense.
Les boulets que j'attire comme des moustiques sont probablement trop cons pour savoir jouer d'un instrument (même le leur si vous voyez ce que je veux dire).
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 16:30:11 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13092Posté le 04/07/2014 à 16:29:10
Et puis, quand on n'aime pas la solitude, rencontrer des gens, hommes ou femmes, que ça mène à une histoire amoureuse ou pas, ça fait du bien au moral. Au pire on peut se faire des amis!
c'est une nana qui arrive à la ciasse du super marché, et là elle voit un caissier super mignon, elle se dit tiens je passe à cette caisse, ça a l'air sympa là.
Le caissier regarde la nana qui déballe son caddie et il commence à faire passer les articles en caisse : cinq plats préparés une portion, une glace individuelle, une paire de charentaises, un programme télé sur 15 jours, des chips par paquets de 125g, etc...
Le caissier dit à la fille : "vous etes célibataire, c'est ça ?
La fille surprise et en même temps un peu flattée qu'on s'intéresse à son cas : "oui c'est ça, comment avez-vous deviné. C'est les articles sur le tapis ?"
le gars : "Non, juste vous etes moche !"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
3807
13096Posté le 04/07/2014 à 16:31:49
Peut-être aussi parce qu'un boulet n'est pas suffisamment à l'écoute de l'autre, mâture, pour savoir être un bon amant/compagnon... ou alors est tellement carpette devant l'autre qu'il s'oublie lui-même, ce qui en général n'est pas non plus gage d'une relation correcte (physique ou sentimentale) (et on en revient là aussi à une question de maturité).
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 16:33:55 ]
Anonyme
3807
13097Posté le 04/07/2014 à 16:34:49
Flûte, je ne sais plus, on écrit mâture ou mature pour le terme que je veux employer ? Celui avec l'accent circonflexe fait référence au mât d'un navire, non ? (jeu de mot possible, là)