Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 402 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13621
Citation :
T'as raté ta vie !

+1:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13622
Citation :
Hofmann synthétise en 1938 différents dérivés amides de l'acide lysergique, parmi lesquels le diéthylamide LSD-25 (le 25e de cette série). Lors des tests, la substance provoque chez les animaux un état d'agitation mais ne présente aucune propriété exploitable ou intéressante d'un point de vue pharmaceutique, et elle n'est donc pas étudiée plus en détail.

Ca me rappelle les essais de croisement du chanvre par l'armée américaine.
Ils voulaient produire un dérivé du chanvre, qui possède ses excellentes propriétés textiles, mais soit débarrassé de ses aspects psychotropes. Dans les nombreux essais réalisés, un s'est particulièrement distingué pour son échec, c'est le croisement du chanvre avec le houblon, qui a donné un hybride aux propriétés textiles quasiment inexistantes, mais aux propriétés psychotropes aussi puissantes que celles du chanvre :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 12:25:26 ]

13623

la space bière  bave

13624
y a des effets secondaires au LSD? Genre une descente de 48h pleine de vomissements-diarrhées-maladie de iench ou autre? J'ai jamais osé tester les champis à cause de la descente, célèbre pour être assez difficile à encaisser (à ce qu'on dit).

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 13:33:27 ]

13625
x
Hors sujet :
c'est le croisement du chanvre avec le houblon

c est pas une légende urbaine ?
13626
ah j'ai jamais personnellement testé, donc je ne saurais apporter 100% de certitude absolue là dessus. Je l'avais lu à l'époque dans un bouquin horticole photocopié au Copy Center de la fac (l'ancêtre de Napster et autres).

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 14:08:01 ]

13627
En fait tout est dans le dosage il faut y aller pas à pas, autrement dit montée maîtrisée descente tranquille. En revanche si tu te manges une monté façon lancement de satellite dur sera la chute j'ai quelques drôles de souvenirs. :-D
13628
Petites natures :oops2:
13629
Oui non bien évidemment pour les vieux routards comme toi, dog ou moi un décollage à la verticale à mach 2, total partage en vrille on gérera la descente parce-que l'on connait le phénomène, mais pour une initiation c'est hard comme méthode. :-D
13630
:matière-organique-dans-les-plantations-du-RDC: