Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 588 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13691
Non, c'est un mélange entre Strip Tease et Auto-Moto.
13692
Bhahahaha :mdr:
13693

bravobravobravo

13694
Y'en a qui utilisent Tinder ici ?

Je teste là depuis quelques jours sur les conseils d'un pote. Bon je suis pas très fan, je reste quelqu'un qui aime le flirt et le défi derrière, mais faut avouer que ça peut avoir un coté marrant, voir très pratique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13695
Mes collègues me disent tous d'essayer les sites de rencontres, qu'il faut vivre avec son temps, etc...

Mais j'ai un peu le même avis, y'a pas de défi et rien de vraiment sympa dans l'idée (et puis j'estime être encore assez jeune pour tenter ma chance dans les pubs, même si le succès en ces lieu se fait désirer...)
13696
Citation :
y'a pas de défi


Si tu crois que dans les sites de rencontre, tout te tombe tout cuit, tu rêves. C'est juste un moyen d'avoir des contacts supplémentaires, aucunement l'assurance de choper à coup sur.

 

 

13697
Oui, bien sur, mais je sais pas, ça me tente pas...
De toute façon, je pense finir curé, ça résoudra bien des problèmes au final...
13698
Puis l'avantage avec les enfants de cœurs c'est que t'as pas besoin de leurs consentement.
13699

 

 

13700
Citation :
Mais j'ai un peu le même avis, y'a pas de défi

Je crois au contraire qu'il est plus grand que dans la vie en fait, le défi.
Sur les sites de rencontre, les nanas sont assaillies par les mecs, c'est d'ailleurs pourquoi AUM a voulu se démarquer en filtrant drastiquement les prises de contacts, par le biais de leur système de clin d'œil ou ché pu koi là.
Du coup quand uine fille se connecte elle a quarante ou cinquante demandes à gérer, ce lui qui gagne est celui qui sort du lot à ce moment-là. Ca n'arrive pas dans la vraie vie.