Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je teste là depuis quelques jours sur les conseils d'un pote. Bon je suis pas très fan, je reste quelqu'un qui aime le flirt et le défi derrière, mais faut avouer que ça peut avoir un coté marrant, voir très pratique.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
13695Posté le 23/10/2014 à 14:17:25
Mes collègues me disent tous d'essayer les sites de rencontres, qu'il faut vivre avec son temps, etc...
Mais j'ai un peu le même avis, y'a pas de défi et rien de vraiment sympa dans l'idée (et puis j'estime être encore assez jeune pour tenter ma chance dans les pubs, même si le succès en ces lieu se fait désirer...)
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13696Posté le 23/10/2014 à 14:23:21
Citation :
y'a pas de défi
Si tu crois que dans les sites de rencontre, tout te tombe tout cuit, tu rêves. C'est juste un moyen d'avoir des contacts supplémentaires, aucunement l'assurance de choper à coup sur.
0
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
13697Posté le 23/10/2014 à 16:22:45
Oui, bien sur, mais je sais pas, ça me tente pas...
De toute façon, je pense finir curé, ça résoudra bien des problèmes au final...
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
13698Posté le 23/10/2014 à 16:25:17
Puis l'avantage avec les enfants de cœurs c'est que t'as pas besoin de leurs consentement.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13699Posté le 23/10/2014 à 16:34:58
0
Anonyme
27133
13700Posté le 23/10/2014 à 17:07:26
Citation :
Mais j'ai un peu le même avis, y'a pas de défi
Je crois au contraire qu'il est plus grand que dans la vie en fait, le défi.
Sur les sites de rencontre, les nanas sont assaillies par les mecs, c'est d'ailleurs pourquoi AUM a voulu se démarquer en filtrant drastiquement les prises de contacts, par le biais de leur système de clin d'œil ou ché pu koi là.
Du coup quand uine fille se connecte elle a quarante ou cinquante demandes à gérer, ce lui qui gagne est celui qui sort du lot à ce moment-là. Ca n'arrive pas dans la vraie vie.