Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 301 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14091
Et toi tu étais la pauvre jeune fille en panne au bord de la route ? :oops2:
14092

eek

t'es en galante compagnie et tu rêves de moi ? je suis comblé.

14093
J'suis rentré à 1h du mat'... avec les yeux qui brillent.
Du coup, je pense que mon surmoi, pour me protéger, t'a envoyé dans mes rêves pour équilibrer la soirée :

une soirée parfaite d'un coté vs un rêve de merde de l'autre ! :oops2:
14094
Citation :
m'suis pris 3 lapins cette semaine !

Tu leur mets du scotch autour, pour pas qu'ils éclatent, ou t'as pas besoin ? :oops2:
14095
nan ! je leur explique juste que ça va picoter un petit peu au début, mais qu'ensuite ça va aller ! :oops2:
14096
Hé c'est pas parce que je vous raconte pas qui s'passe rien hein.

Dernièrement j'ai surtout testé Tinder.
C'est bidon : les 3/4 des gens sont incapables d'imaginer qu'on puisse se foutre sur ce truc juste pour baiser alors que c'est tout simplement fait pour ça et l'idée est tout à fait détestable si tu es du genre fidélité-amour-prince charmant, malheureusement la cohérence dans la pensée et les actes c'est pas ce qui étouffe les gens en général...

Au final j'ai croisé 2 meufs bien avec ce truc. Une qui veut du cul sans jugement ni prise de tête, simple & efficace, vite fait bien fait, on profite du moment présent, le top quoi mais une seule en 6 mois et je suis allé dans plein d'endroits... Une qui voulait tester le phantasme de l'instant sex parce qu'elle a trop lu des revues de merde pour connasse. C'était cool mais sans intérêt puisque dès que je lui ai proposé de rendre le truc un peu défi pour aller au bout de son délire elle s'est rappelée qui elle était.

Majorité des profils se divise dans les catégories suivantes :

- je suis trop bonne, je le sais, je kiffe avoir plein de like pour faire baver mes copines mais t'auras même pas un bonjour parce qu'en fait j'ai jamais la moindre réflexion alors je suis complètement coincé dans mon carcant de connasse et je ne peux pas aller au delà de ce que ça m'apporte en terme d'apparence.

- je suis moche et /ou déprimé ou alors parfois je me crois coquine et super sans gène parce que j'emploi le mot zizi avec mes copines qui rougissent, j'ai pas grand chose à valoriser, mais on sait jamais y'a surement de tout sur ce site, j'ai des like mais en fait je me rend compte que j'ai rien à foutre là parce que je ne conçois l'amour qu'à travers un pur rêve de bisounours et que je ne suis pas du tout à la hauteur de mon discours.

- je suis conne, je sais pas pourquoi j'ai Tinder, ça se voit puisque j'ai mis une photo de mer et rien d'autre.

C'est un peu marrant mais plutôt décevant et frustrant car on constate que la plupart des gens sont quand même complètement coincé du cul et mettent tout sur l'apparence. Je me fout de qui tu es, tu as les bons vêtements et tu like les bonnes marques...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14097
t'as aussi testé kinder :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

14098
en fait tinder c'est comme IRL.
14099
adopteunmec c'est plus simple, faut se limiter aux profils qui ne sont pas remplis (pas de photos, pas d'infos, rien). Sinon c'est que tu vas être amené à raquer àmandonné.
14100
Pour Géro, qui fut aussi pour moi qu'un coup d'un soir:
11043238_754489481324743_4460865326347548349_o.jpg