Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 099 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : La vous faites chier à adopter l'attitude qui consiste à se focaliser sur les 5 à 20% de """"profiteurs"""" plutot que d'accepter que 80 à 95 % sont réellement dans la merde.
Vous regardez trop la télé les aminches


Moi j'en ai marre que l'on ne puisse jamais discuter de quoi que ce soit sans être taxé de ci ou de ça. Et qu'on ne lise pas ce que j'écris. Je dis qui si les gens se focalisent sur les profiteurs, c'est qu'ils sont plus visibles, et je ne parle pas de la télé, je parle de ceux que je vois pour de vrai. Après, je trouve inadmissible que des gens dorment dans la rue dans la 5ème puissance économique du monde, et je ne pense pas que l'on dorme dans la rue par plaisir, loin de là...
Maintenant je ne vais pas le réécrire 50 fois. Si c'est le dialogue épidermique qui vous plait, faites votre monologue...
92
Faren: +1000
Rascalpo: +1000 aussi
93
On va finir par etre tous d accord!!! :bravo:
94
Je crois qu'on l'est sur le fond...
95
Oui je viens de relire tout et a part 2 ou 3 phrases qui me font bondir (je ne dirai pas de qui pour ne pas relancer le debat) on est assez d accord sur le fond. :bravo:
96
Moi ? :clin:
97
98

Citation : Moi ?



entre autre ,oui... :lol:
99
J'espere qu'on aura la meme discussion quand on se retrouvera sur Saint Michel à déambuler pour avoir les restes de bouffes..
100

Citation : J'espere qu'on aura la meme discussion quand on se retrouvera sur Saint Michel à déambuler pour avoir les restes de bouffes



ce jour là, on aura plus envie de causer du tout, et c'est bien parcequ'on est dans la situation ou on est qu'on peut encore en discuter.

Après causer c'est une chose......agir une autre.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien