Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 150 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : simplement, faut qu'ils se forgent et qu'ils remarquent qu'on vit dans la matrice!


ouais enfin faut raterrir un peu là ;)
T'as donc 42 ans, j'ai pas souvenir ke ta génération aient eu un regard bcp plus fin que celle des tits jeunes de 16 ans aujourd'hui.

Et puis moi k'en ai 27, j'ai pas l'impression que grace à vous j'ai connu une ére socio-politique si différente que celle ke l'on a actuellement et ke ces dits jeunes devraient, à l'image de ta génération, contester (sans compter que selon tout ça revient à pisser ds un violon !)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
122
123
Qui, moi ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
124

Citation : enfin faut raterrir un peu là




???

pourquoi, tu es libre?



j'ai pas dit qu'on était les plus beau
simplement qu'il faut etre conscient qu'on est dans des pays disons, euh, libéraux et au mains de la meme caste


ça s'appelle la féodalité ça non?

perso, j'appelle ça du fascisme!


on vit dans un royaume quoi
un royaume assez cool pour celui qui a du bol mais impitoyable pour le marginal...
125
Non, saul, pas toi, boum92
Point Godwin atteint, d'ailleurs...
126
A part mon taf ki me prend bcp de mon temps et ma dépendance à l'argent (comme la plupart d'entre nous puisque nous ne sommes pas riche) bah oui !

Edit : c'est ce ke je me suis dit en relisant Bara.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
127
Bara: négatif
j'ai traité personne de fascho


saul: bravo
tu es le 1er homme libre depuis le début de l'humanité



af: le site des gars trop fort!
128
129

Citation : sinon ça donne les jeunes fetant l'élection de Chirac au présidentielle



tu marques un point :bravo2:


Citation : rester passif quoi



non plus, mais faire un peu le tri, ne pas trop généraliser


Mais en ce qui me concerne, ceux qui me pompent l'air sont plutôt les babas cool nouvelle génération qui croient faire la révolution en achetant commerce équitable, en votant écolo, en écoutant Tryo et en fréquentant les lieux in et qui refont le monde aux tables des bistrots, le téléphone portable dans la main, et les clefs de la bagnole dans l'autre et la petite copine sous le bras qui opinent du chef à tout ce que dit leur barbu de copain

Citation : tu trouveras pas plus confiant dans les jeunes que moi



qu'est ce que se serait sinon :ptdr:

Citation : faut qu'ils se forgent



qu'entends tu par là exactement... même si j'ai ma petite idée, c'est à double tranchant
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
130
Ecoute Boum, vas y définit moi ta notion de liberté alors (koike ce genre de discussion me :zzz: facilement...j'suis pas vraiment un cérébral !)

Moi dans la mesure où je peux aller où je veux, au moment qui me convient...ouais j'me sens plutôt libre.
Me concernant, oui, j'ai des contraintes comme tout le monde mais ce ki m'empêche de faire certaines choses sont à 95% des problèmes matériels.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007