Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 095 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation :
J'espere qu'on aura la meme discussion quand on se retrouvera sur Saint Michel à déambuler pour avoir les restes de bouffes.


Putain Boum, t'abuses, c'est pas de la discussion ça. Bon allez tchao sur ce truc.
102
Il y a aussi des musiciens qui ne sont pas proprietaire de leur appart, qui font de l'interim et qui sont logés par leur copine qui elle a un vrai c.d.i, éventuellement cette copine tu lui a fais un enfant, demain elle te fout dehors, tu perds ton logement, ton gosse, si t'es dans une ville où tu connais personne et que t'as plus l'age de retourner chez tes parents, tu te retrouves avec une méga bataille de plus à mener et si c'est la bataille de trop tu peux te retrouver très vite à faire la manche dans la rue avec une gueule de pochetron.
103
Bah oui..



et tu peux remplacer "musicien" par

balayeur
tourneur/fraiseur
manutentionnaire
dessinteur projeteur
étudiant
serveur
technicien
......;sans fin

la misère est universelle, pas la richesse !
104

Citation : Tu analyses la fonction de Bessel de première espèce de tes fûts et tu choisis remo ou evans selon le résultat...



bah voilà

comme je disais ailleurs

apres les colègiens
les lycéens

maintenant on va se recolter les étudiants!!



2 mois
putain 2 mois!!



et les poil au dents, 3 mois, putain 3 mois!!!
105

Citation : Ben oui, accorder, il y a une fréquence fondamentale, il suffit de la choisir correctement - bon, c'est plus qu'une, le problème avec les fûts, c'est que ce ne sont pas des sinusoïdes qui se baladent sur la peau, mais des fonctions de Bessel de première espèce qui ne se décomposent pas de manière simple sur la base des sinus -.



ils sont là

suis je le seul à les voir ?


3 mois putain, 3 mois!
106
T'as kand mêm drolement la rage en ce moment :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
107
Normalement ils ont dû prévoir quand même des soirées vidage de pack de bieres sur la plage, ça devrait libérer un peu les forums. :lol:
108
Saul:Euh

ça fait 42 ans que ça dure !!

le jour ou j'l'aurai plus, j'écouterai M en jouant sur une Pearl toute propre


ce mec:



sur la plage!

encore pire,
va falloir que je fasse le ménage comme tous les ans pour que mes enfants puissent se baigner sans avoir ces boutonneux en train de monter leur ventre plats, écouter du rap, casquette ou bob vissés sur la tete, jouant au beach volley et envoyant le ballon sur les gens!!
109
:lol:

cela dit, tes enfants vont bientôt l'avoir cet age aussi.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
110
Bah oui

mais j'espere et c'est bien parti, qu'ils joueront de la gratte en écoutant les bérus montrant leur T. shirt fuck off et cherchant à bastonner (avec mon aide) tous ces jeunes cons ...


du reste y'en a 2 qui là, actuellement ont choppé mes 2 basses et sont en train de rigoler en chantant "quand tout le monde me prend pour un con", vers tiré de "je bois et je suis le roi" de Gogol 1er


allez hop, il remettent ça en live alors que je tape ces mots

ah variante


variante autours de con


"quand le monde me traire de con je le con
énorme con
con con con
sale con


et ça rigole

en direct, là derrière moi avec mes basses!!!!!


bon je vais faire les gros yeux...