Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 2 970 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
151
Hihi julien tu as fait ton post sur debilitron.com ou quoi? j'suis mdr :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

152

Citation : Ceci dit, on les voit plus trop les ardents defenseurs de delanoë !!

il l'ont dans le c...... aussi et plutot deux fois qu'une !!! :oops:

pardon mais celle là falait que je la fasse :non: :non: :???:

pas pu résister !!!! trop facile !!!! je sais :clin: :mdr: :mdr: et puis ils vont faire paris-plage sur la thamise cette année , au moins il y aura du monde !!!!
153
Ça devient nawak là :8O:
154
Ça pète dans le métro londonien !!! :oo:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
155
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
156
157

Citation : U ne explosion s'est produite jeudi matin 7 juillet dans le métro de Londres, et le quartier financier de Liverpool Street (centre) a été bouclé par la police, a annoncé la police des transports londoniens.
Un "autre incident" s'est produit ensuite à la station de métro d'Edgware Road, dans le nord-ouest de Londres, a ajouté la police.
Le trafic du métro londonien a été totalement suspendu.
Des informations ont fait état en fin de matinée de la confirmation par la police de trois explosions dans des bus dans le centre de Londres.
La première explosion a eu lieu à 8h49 locales (7h49 GMT) sur la Metropolitan Line, a précisé la police des transports.
La police des transports a fait état "de blessés en état de marcher". Des services d'urgence ont été appelés sur place.
Selon la chaîne de télévision Sky News, les stations de métro de St Pancras et de Stratford ont été évacuées. Stratford est la station qui dessert le quartier où sera construit le village olympique des Jeux de 2012.

Un journaliste de Reuters, présent à la station d'Oxford Street, l'une des plus fréquentées de la ville, a entendu un appel par haut-parleur disant: "Une panne d'électricité s'est produit sur l'ensemble de Londres. Tous les services de train sont suspendus".



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ils ont vraiment pas de bol Delanoé-Lamour !
Le lendemain du vote :ptdr:
158
Je sens que pour londres ça risque d'être un gouffre financier les jo :8O: (si il faut tout réparer maintenant)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

159
Ah ben là on voit tout de suite que le dossier londonien était meilleur que celui de Paris... :mdr: Le dossier... :mdr:
ON sait où était Chirac ce matin vers 7h30 ? :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
160
Nan mais t'imagines si c'était arrivé hier matin :8O:

:ptdr:


:mdr:


:mrg:




:??:




:|





...








:(((