Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 2 974 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
181
:8O: ça promet encore cette histoire
182
Est-ce que vous pensez que l'on peut etre soulagé de ne pas avoir eu les JO ? :8O:
183
Si ça a à voir avec les jo, ça veut dire que le coup était préparé aussi à paris (voire aussi madrid)
Parce que pour organiser un truc comme ça, ça se fait pas du jour au lendemain.
184
BaBar> ben ça dépend de qui le prépare et pour quelle raison :noidea:
185
Tiens je suis venu pour poster le meme message que toi sol carlus

donc je plussoie
ya des terroristes frustrés à paris aujourdhui

186
Tain C'est fou !

Je suis en chat avec un pote qui est en dans la tour AXA à Londres à coté du métro Aldgate. Tout est bloqué, périmètre de sécurité, y'a des blessés visiblement et encore plus grave, il peut pas aller prendre sa pose déjeuner.

Cependant, ils viennent de mettre en place un business continuity plan, ils ont fermés tous les stores de son immeubles et ils continuent à taffer alors qu'ils sont à 25m de la station de métro et qu'il se passe plien de choses sous ces fenêtres.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
187

Citation : Tiens je suis venu pour poster le meme message que toi sol carlus

donc je plussoie
ya des terroristes frustrés à paris aujourdhui


:8O: :8O: :8O:

qui sait ?
188

Citation : ça dépend de qui le prépare


Les mecs du CIO :roll:
A priori y'avaient que eux au courant
189

Citation : Londres touchée par des explosions, plusieurs morts

LONDRES (Reuters) - Des morts sont à déplorer dans la série d'explosions qui a frappé le système de transports publics de Londres jeudi matin à l'heure de pointe, a fait savoir une source au sein d'une société de transports.

Le ministre de l'Intérieur, Charles Clarke, a déclaré que les explosions avaient provoqué de "terribles blessures" et la police a précisé qu'il était encore trop tôt pour dire si elles étaient le résultat d'un attentat.

Un médecin a parlé de 90 victimes à la station de métro d'Aldgate.



Je savais avant reuters que c'était à aldgate :8O:
190

Citation : EUROTUNNEL PLC/EUROTUNNEL SA 0.25 -7.41 % 12:21:03