Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 2 975 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
251
Spa bien :non:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
252
???

Hors sujet : :idee: et si on faisait sauter BOOST , GHOST , GEMINI , on parlerait de nous ? ou on seraient remboursés par la sécu pour avoir épargné des soins ORL à la population :???: :mdr:

253

Citation : Ken Livingstone, le maire de Londres, réagit aux attentats qui ont secoué sa ville, devant la presse, jeudi, depuis son hôtel de Singapour. Il s'était rendu en Corée du Sud pour la cérémonie de désignation de la ville hote des Jeux Olympiques 2012, qui a vu Londres l'emporter.
«Vous ne gagnerez pas», a-t'il lancé à l'adresse des auteurs des attentats, indiquant que «rien n'empêchera ceux qui le veulent de venir à Londres pour être libres».
Il doit regagner sa capitale jeudi (arrivée prévue à Heathrow vendredi matin).
«Vous qui êtes venus aujourd'hui à Londres pour voler des vies, je sais bien que vous ne craignez pas de perdre la vôtre pour prendre celle des autres, mais je sais aussi que vous craignez de ne pas atteindre votre objectif à long terme qui est de détruire notre monde libre».
«Mais je peux vous dire que vous ne gagnerez pas. Dans les jours qui viennent, regardez nos aéroports, regardez nos ports, voyez nos gares et vous verrez, même après votre lâche attaque des gens de Grande-Bretagne, des gens du monde entier, arriver à Londres pour devenir Londoniens et pour réaliser leurs rêves».
«Ceux là auront choisi de venir à Londres comme tant d'autres avant eux parce qu'ils sont venus pour être libres. Ils sont venus pour vivre la vie qu'ils ont choisie».
«Rien de ce que vous ferez, quel que soit le nombre de gens que vous tuiez, n'arrêtera le flux vers nos villes où la liberté est forte et où les gens peuvent vivre en harmonie» a-t'il ajouté.



je trouve que cette intervention a de la gueule

254
Ces islamistes extrémistes ont de la veine de Hitler je trouve... :((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

255

Citation : Ces islamistes extrémistes ont de la veine de Hitler je trouve

:non:

erreur hitler avait été elu par le peuple


pas les terroristes extremiste religieux il s'agit d'une minorité plus dangereuse............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
256
Enfin on dira ça quand ils auront plusieurs millions de morts à leur actif pour l'instant c'est un peu des petits joueurs :surpris:

257
Je parlais ideologiquement scusez moi.......................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
258
En effet ils n'ont pas "emprunté" l'aval d'une nation,

ce qui déstabilise un peu tout le monde c'est que ces terroristes, xénophobes au possible, transcendent néanmoins les frontières et se retrouvent quelque soit leur nationalité autour d'un islam détourné.

259
L'influence des media amplifie au maximum leurs actions en plus.............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
260
Ce qui me gêne un tout petit peu dans l'intervention de Mr. Livingstone (Docteur de son état, I presume...), c'est qu'il parle de

Citation : nos villes où la liberté est forte

... alors que Londres (comme pas mal d'autres cités britanniques.. et chez nous c'est guère mieux) est quadrillée de caméras, qui donnent une dimension toute relative à cette "liberté". :|