Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 2 973 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
141
En plus javé aussi un harrington avec l'étiquette Union Jack et des godasses blanches à rayures rouges

London calling
142
Ptain mais tu vas bosser comme un pecno. J'comprends pourquoi t'es dans un placard :mrg:
143
:mdr:
Il serait bien ton t-shirt sans le EN Sol.
144
145
Zon déjà enlevé les tits drapeaux sur les bus.
Ces fonctionnaires, y'a que la honte qui les fait se bouger le cul.
146
147
Si ils ont honte, ils sont bien cons. JE ne vois pas en quoi ils devraient se sentir coupables.
Un peu bêtes de s'être autant avancés sur une conclusion qui ne dependait pas d'eux, okay mais c'est tout.
148
On est les champions, on est les champions, on est, on est les champions !!!! :bravo2:

Je dis merci Jacques Chirac, je dis merci Bertrand Delanoë, je dis merci le ministre des sports-antidoping, Je dis merci Laura Flessel-Mc Donalds, Je dis merci Thierry Henry-Nike, Je dis merci Bul-Caisson pour son magnifique film, je dis merci la France...

Et ben au moins il nous reste du vrai sport avec le Tour de France et ces cons d'anglais ils peuvent pas venir nous le piquer. :bave:

Il reste plus qu'à nous prendre une bonne branlée en Judo, en athlé comme d'hab' et on fera les malins avec notre médaille d'or en canoë et en jumping :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
149

Citation : Et ben au moins il nous reste du vrai sport avec le Tour de France et ces cons d'anglais ils peuvent pas venir nous le piquer.


T'es ouf ou quoi? bien sur que si ces anglois peuvent nous piquer le tour de france...Imagine ce scénario façon Johnny English:
La reine à poil avec un bazooka qui nous obligerait par la menace à faire passer les cyclistes par le tunnel sous la manche, puis une fois de l'autre coté, les roastbifs font péter le tunnel pour empêcher les cyclistes de revenir sur le continent comme ça ils continuent de pédaler en angleterre. et c'est de cette maniére que les anglois vont nous piquer notre sacro-saint Tour de France. :fache:
:mdr: :mdr:
JC
www.juliencarayon.com
150
C'était un ti coup de provoc, mais j'affectionne particulièrement casser du sucre sur la RATP, surtout les chauffeurs de bus dont le sourire à la Seguin et la joie de vivre à la Bacri illumine notre belle capitale.

Le chat-> ON NE SE MOQUE PAS DU CANOE KAYAK !! l'un des rares sport digne de l'esprit olympique (enfait j'aime bien les JO, simplement pas les JO à Paris)

Ceci dit, on les voit plus trop les ardents defenseurs de delanoë !!