Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 2 965 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis pour à fond Paris 2012.
La France a besoin d’un gros projet qui stimule un peu l’économie, d’un élan commun qui redonnerait le moral à un pays qui part grave en vrille.

Et vu que c’est pas la politique qui fait l’adhésion, autant trouver un autre stimulateur.
22
Facile d'être pour quand on habite à 800 km :x:
Moi aussi je suis pour la coupe de l'America à Marseille.
23
Euh on touche pas à Marseille merci :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24


C'était bien le bordel pour la coupe du monde de 98 mais c'était sympa l'ambiance à Marseille (mis à part l'émeute provoquée par les hooligans anglais)
25
En plus Marseille n’a pas besoin d’un événement particulier pour que ça soit le bordel… Marseille c’est le bordel en permanence.
26
Oui c'était sympa l'ambience 98, c'ets vrai.
Mais je regrette juste qu'il n'y ai plus que le sport qui puisse créer une telle ferveur populaire.
Parce que l'euphorie de la victoire a toujours son pendant; la déprime de la défaite qui elle, peut parfois (et souvent même) s'exprimer de manière dramatique.
C'ets pour ça que j'aime pas trop les grand evennement sportifs avec toutes les passions qu'ils véhiculent.
27
C'est clair :oo: J'avais bien aimé aussi la petite escapade de Tom Cruise y a deux semaines qui a bloqué le métro et qui l'empêchait de s'arrêter au Vieux Port quand c'était pas bloqué :fache2:

Sinon Rue St-Fé ruuuuuuuuuuules :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28

Citation : C'ets pour ça que j'aime pas trop les grand evennement sportifs avec toutes les passions qu'ils véhiculent.


+1

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

29
Rue St-Fé... Une pov' rue quand même :|

Le panier ou le vallon des Auffes :aime2: :aime2:
30
Le cours Julien :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape