Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 3 014 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
41
As tu été voir le projet??
Du parc des batignoles aux maréchaux ça va être plus class que le parc monceaux. Les loyer vont doubler, qui se souvient du quartier populaire des halles??
Ah oui c'était avant le centre georges pompidou...


Je sais que mon raisonnement est égoïste mais quand on aime son quartier, se savoir obliger de le quitter chagrine.. Adieu les épinettes
42
Juste pour dire que Liverpool, je suis 100% d'accord avec toi. Et que Balkam t'es à côté de la plaque.
Sinon je ne sais toujours pas si je suis pour ces jeux... je suis comme tout le monde, je pense qu'économmiquement c'est très bien, mais que ça va me faire iech au quotidien jusqu'en 2012
43

Hors sujet : Bon Rascalpo, on a l'air d'accord sur pas mal de points, et on est voisins... on se le prend, ce pot ? :boire:

44
Pastonche : oui ok, mais les prix ne vont exploser "que" à proximité des site. Toute l'ile de france ne va pas subitement s'envoler. C'ets ça que je disais.
45
Ca me fait toujours halluciner que Paris soit la destination touristique n°1 quand on connaît l’accueil exécrable des parisiens (et de tous les français d’ailleurs).

Que la ville toute seule l’emporte sur une population antipathique c’est fort quand même.

Evidement je généralise mais consultez les guides étrangers, ils ne disent généralement pas du bien sur l’accueil en France.

Il serait pas mal un jour de se dire que c’est eux qui ont raison :idee2:
46
:mdr:

Citation : Et les Parisiens ils en pensent quoi de Marseille ?

Il aura fallut attendre le TGV pour qu’ils se rendent compte que Marseille est pas qu’une ville de mafieux et que depuis Marcel Pagnol la ville a évolué un peu quand même et que finalement, un week-end dans les Calanques c’est le top.



les parisiens ? c'est quoi comme concept ? les trois quart des parigots viennent de province !!! :mdr: et le plus souvent pour le boulot !!!

du temp ou je venais à Marseille les soissanteu kiiiiinze n'étaient pas bien vus ! mais bon : en pleine chaleur , Marseille c'est pas facile !!! :???:

pour les calanques fais quand meme attention : 1/ la loi littorale est en train de menacer les cabanons !!!
2/ les eaux usées vont le plus souvent directement entre tes orteilles quand tu va te baigner (ou mater les gonnnnzess avé lé copains!!)

sinon , le blème avec Marseille c'est qu'ils pensent toujours que Paris leur veut du mal ? j'ai du mal à comprendre ça parceque je suis parisien et mon père est de Beaumont ! tu vois le dilemne !!!élevé entre Paname et le chateau d'If , entre Escartefigue et Poulbot

les "parisiens ?" : j'ai l'impression d'etre le seul dans mon immeuble : entre un voisin de la lozere , un autre du berry , un troisième du haut doubs et sans parler de mes potes du Mali ou des Antilles ni des "cousins" du bled tous un peu paumés dans ce concept "parisien" :???: mais on arrive tous à vivre ensemble sans se demander si c'est "bien" Marseille ou Perpignan , c'est comme partout on passe son temps à séparer les gens au lieu de les réunir on fait des différences entre les gens d'ici et de là bas , ça va des plaques de bagnoles jusqu'à l'accent ! c'est débile mais c'est comme ça :???:

si j'avais un boulot à Marseille , à Cassis ou au Luc je ne me ferais pas ch.... à Paris entre deux couloirs de bus bidon et un projet de JO qui ne mène nul part !!!! :clin: "alé vay Marseille ,va donner tes conseils aux joeur de pétanque , à ceux qui parlent fort...." (AZNAVOUR , un autre Marseillais !!! oooh commmeu) :bravo:
47

Citation : Et que Balkam t'es à côté de la plaque.



j'aimerais avoir tort , vraiment , que tout ça soit au profit des parisiens ! mais peut etre que j'en ai trop vu et que j'ai été au contact de personnes trop proches de ces problèmes pour etre objectif :???:

quand au quartier des halles : pour piston : on est d'accord avec Jaen Nouvel : en matière d'urbanisme on ne détruit pas le couer d'une ville impunément ! la preuve on est obligé de remettre la main à la poche 30 piges après!!!! et si ça faisait ça pour les JO !!!

pourvu que j'ai tort et que les loyers n'explosent pas sinon on va se retrouver avec une ville morte ! genre London sur seine ou un Neuilly global ! à la place de Paname !
pourvu que je ne sois que parano et pas objectif !!! sinon on va rire jaune :???:
48

Citation : Ca me fait toujours halluciner que Paris soit la destination touristique n°1 quand on connaît l’accueil exécrable des parisiens (et de tous les français d’ailleurs).

Que la ville toute seule l’emporte sur une population antipathique c’est fort quand même.


Je ne crois pas que la population soit antipathique, tu sais Barcelone ce n'est pas l top non plus au niveau accueil... A Prague, ils ne sont pas hyper chaleureux... je crois qu'une ville qui reçoit beaucoup de touriste est complètement blasé... ce n'est pas parce que vous faites des courbettes dans le sud que l'accueil est mieux :mrg:
49

Hors sujet : Liverpool, des que je reviens de vacances aux alentours du 20 on s'en prend petit :boire:

50
Pascalou > Non c’est pas une question de nord et de sud de la France.
Il est mondialement reconnu que la France ne brille pas pour l’accueil et le service.