Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 2 966 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Je peux tout de même voir que les Francais via AF sont tous très gentil...


Marie, tous les français ne sont pas musiciens...
62
Et tous les touristes ne sont pas des jeunes filles :lol:
63

Citation : Marie, tous les français ne sont pas musiciens...


Tous les afiens non plus :lol:
64
C'est d'ailleurs ceux qui ne le sont pas les plus sympas :roll:

D'où ma question : En est-t'il un ?
65
Aaah vous êtes coquins ce matin... hi hi hi....

Marie... :tourne:
66
:???: y a des musicos sur AF ????? :???: et des Français ????, :???: moi je suis sur Neptune

alors vu d'ici , c'est qu'un petit radeau de sauvetage lancé à pleine vitesse dans l'espace votre planète !!!!! y parait meme que y en as qui le savent pas et qui se bagarrent dessus , meme qui polluent en pensant ne jamais respirer la m..... qui sort de leur pot d'échappement
:???:

ah ces terriens ! un bon sujet d'études de population primitives !! la seule loi sur leur caillou semble etre la séparation ! exister "contre" autre chose plutot qu' "avec"


jusque là tout va bien.......... :??: jusque là tout va bien.......... :o: jusque là tout va bien.......... :oo: jusque là tout va bien.......... :8O:


bon moi je vais cultiver mes tomates hydropones et élever mes bactéries :mdr:
67
En fait, l'arcticle dans le monde diplomatique est pas terrible, ça manque d'arguments ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
68
Po grave , demain se sera soit "douche froide" soit "facture à payer" soit un triple saut perilleux arrière pour ceux qui sont contre ( euh comme........ :oops: )
69

Citation : Moi, je crois bien que j'ai pas trop envie que
- mes impots locaux augmentent
- ma ville s'endette pour 15 ans et que mes impots locaux servent à financer les infrastructures qui auront permis à Nike de faire sa pub encore plus
- on soit envahis par des hordes de supporters avinés en 2012
- on vive 1 mois dans un Paris sur-fliqué en 2012
- on participe à la grande kermesse marchande du sport
- on depense tout ce fric dans un cirque au lieu de le mettre dans des terrains de sport, ou de payer des entraineurs pour les clubs, ou acheter de l'équipement pour les sportifs de quartier. Aaaahhh, évidemment, tout ça c'est moins glamour à la teloche.
- etc, etc...



Si demain on les a pas les Jeux, j'irai pas pleurer.



Pineze, je suis contre tout cette année, pffff...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70
MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!!MADRID !!!! MADRID !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
j'ai mis un logiciel espion dans le système du CIO :8) :8) :8)