Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contre les j.o. a paris en 2012 !

  • 317 réponses
  • 25 participants
  • 3 013 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Contre les j.o. a paris en 2012 !
J'ai pas mal cherché des moyens d'ouvrir ma gueule contre les JOs, mais j'ai trouvé que des sites à la con où les mecs mélangeaient ça avec un 'non' à l'europe, ou des bretons fantasques qui voulaient pas payer d'impôts.

Comme on est samedi et que je viens de me taper des embouteillages pourris à cause d'un "rendez-vous" sportif, que je veux pas payer mon café 4 € comme à Athènes (ils ont pas encore tout remboursé) et que j'aimerai bien retourner à New-York sans trop raquer, je milite pour :
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
31
32
:zzz: tout d'un coup là
33
Tu peux pas comprendre le Sud :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34
:mdr: les J.O. 2012 aux Lecques ou à Plan de cuques !!! voir à allauch !!! ce serait marrant :mdr:

la coupe de l'américa entre Bandol et le frioul !!! et c'est vrai on ne toucheu pa za marseilleu !!! ni à la bonneu mère ! ni à l'OhèM :!:
remarque que certains fonds de pension américain sont en train de faire grimper les prix !!!!

Marseille c'est encore plus qu'uneu ville , c'est un poooor mossieu un graaaaan poooor :mdr:

competition de pétanque , course d'escargots , run sauvages des gandin avé leur katreusansissss kustomizé !!!! vé la gonzesss vé
t'imagine les JO à Marseilles ( je mes un "S" parceukeu CocaCola cé amérikin !!!! jeu te le dis ééééin!!!)
35
Non pas Allauch :((( :((( :((( Pour les Lecques ça ne ferait pas une très grosse différence par contre :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

36
Et les Parisiens ils en pensent quoi de Marseille ?

Il aura fallut attendre le TGV pour qu’ils se rendent compte que Marseille est pas qu’une ville de mafieux et que depuis Marcel Pagnol la ville a évolué un peu quand même et que finalement, un week-end dans les Calanques c’est le top.

Après on va dire qu'ils sont branchés les parisiens :shootme:
37
Balkam> Faudrait répondre point par point précisément mais je suis au boulot, là, j'ai pas trop le temps. alors, je vais faire vite si tu me le permets...
1. ben oui, et c'est vachement bien que ce soient les entreprises qui paient plutôt que moi.
2. le trafic des bus est parfois insuffisant. La région ne veut pas augmenter ce trafic, parce que le budget n'y est pas, l'état ne donnant pas assez (dans le cadre du transfert de responsabilité à la région, comme l'état est à droite et la région à gauche, le gouvernement fait tout pour que la région soit forcée d'augmenter les impôts...
3. t'as vu l'état du réseau de transport à Londres ? le taux de panne ? le respect des horaires ?
4. je constate que tu es d'accord avec moi, c'est à cause de certains hommes politiques qu'il y a une dette pour le stade de France. Pas à cause de la coupe du monde 98.
5. moi = naïf, ou toi = parano ? that is the question...
6. on verra tout un quartier réorganisé (et celui-là, c'est pas du luxe), des installations mises à disposition du public, des propriétaires contents de voir leur bien valorisé... construire des milliers de logements à Paris n'est pas très réaliste. La ville est saturée, et il ne serait pas très malin de construire des grands ensembles comme on le faisait il y a 30 ans et qui sont tous devenus des ghettos. Par contre, faire en sorte que les immeubles vides soient mis à la disposition de ceux qui en ont besoin, ça c'est un vrai combat (et un débat aussi, car on pourrait discuter des lois actuelles qui ne favorisent pas la location...)
7. la réutilisation du réseau petite ceinture nécessiterait pas mal d'adaptations techniques qui coûteraient une fortune... Je maintiens que la politique du maire est cohérente. Ca ne convient pas à tout le monde, mais il y a un objectif clair et des décisions en conséquence. A ton avis, l'équipe d'avant était plus cohérente ?
8. Colombes ? là tu es de très mauvaise foi ! comment comparer le 1er quart du XXe siècle avec le début du XXIe ?
9. dis-moi où tu trouves le pognon, et surtout, dis-le au Maire, je suis sûr que ça va l'intéresser.
10. Le métro et puis basta... j'ai du mal à croire ça. Le réseau du métro parisien est un des meilleurs au monde. Si ça c'est rien pour toi ! Et puis, c'est quoi pour toi, un projet pour Paris ? construire des tours à la manière de Manhattan ? virer les entreprises pour mettre des logements sociaux ? dehors les bourgeois ?
11. voir le point 6. pour les logements, le 2. pour les bus...

Ce que je vois dans ton discours, c'est une forme de paranoïa nourrie par de la frustration. Je constate que la dernière fois qu'il y a eu un événement sportif de grande envergure en France (la coupe du monde de foot), les gens étaient contents, les impôts n'ont pas augmenté, des stades ont été rénovés ou construits (Marseille, Nantes, St Etienne, Lens...), ça a boosté le tourisme et le moral des Français.
38

Citation : Et les Parisiens ils en pensent quoi de Marseille ?


moi pas grand chose en fait. Sorti du vieux port, de la gare maritime j'y ai juste apssé une demi journée. J'ai pas pu voir de truc interessant.
On était allé au panier, sur les conseils des guides, ça n'avait rien d'exceptionnel :noidea:
39
Ça a l'air mal barré, ces cons sont bien partis. Ben il ne me reste plus qu'a cherché un autre coin dans paris aussi sympa que mon avenue de saint ouen...

Ceci dit je me promenais encore ce WE en allant au puce le long de la petite ceinture. J'habite pres de la porte de saint ouen, je vais bosser pres de la porte de montreuil et le PC3 c'est une limace.

Quand au bvd magenta, son engorgement est une réussite, plus personne ne peut rentrer dans paris centre par le nord.
Delanoe aime les parisiens, seulement beaucoups parisiens qui ne travaillent pas sur paris même mais sur les bonnes zones industrielles a coté (saint ouen l'aumône par exemple:clin: ) vont devoir s'exiler.

Pour en revenir a l'incidence réelle de JO, j'habite vraiment pas loin du repère des JO, pendant la visite du comité, mon quartier a été "nettoyé" à la sarko par une bande de 50 empaffé en uniforme carnet de souche à la main. J'ai déménagé ce WE là et j'ai laissé 5 min mon frigo tout neuf sur le trottoir. J'allais pas le balancer, il était encore dans son emballage.
Bilan, 30 min de négociation avec un fonctionnaire obtu pour éviter une prune de 50€ je crois.
Et le clochard de l'angle de la rue Davy, là depuis des années et pas méchant pour deux sous: nettoyé. C'est beau d'être de gauche

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
40

Citation : Delanoe aime les parisiens, seulement beaucoups parisiens qui ne travaillent pas sur paris même mais sur les bonnes zones industrielles a coté (saint ouen l'aumône par exemple ) vont devoir s'exiler.


faut quand même pas exagérer. La coupe du monde par exemple n'a pas fait exploser les prix à 50 km à la ronde. Autour des sites je veux bien, le reste faut pas exagérer.