Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux attentats à Londres

  • 323 réponses
  • 28 participants
  • 2 867 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Nouveaux attentats à Londres
Je ne m'en fous pas. Si c'était à Paris, on n'aurait pas attendu tout ce temps pour en parler.

Le problème, c'est peut-être les dirigeants, mais bon, là je pense juste aux victimes, qu'ils soient à Londres ou ailleurs, qu'ils soient européens, arabes, indiens, chrétiens, musulmans, noirs, blancs, croyants, athées, .... who'll stop the rain ?

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
311
Ça y est SKOTLANDE yardeu les a attrapés ! entre deux momes et deux chiens ?

tous dans le meme immeuble !

trop forts ces terroristes , aller se mettre dans un meme endroit ! une vrai fete de quartier ! :8) :8)

j'imagine la tete du vide grenier dans la rue :
kalashnikoff 2 £
TNT 10£
pentrite promo 20£ :8O: :8O:
312
Tee-shirt de l'équipe du brésil, un peu troué, un peu taché : 20 euros !
313
On leur avait bien dit qu'il ne fallait pas courrir ! c'est dangereux de courrir !

c'est pas demain la veille qu'ils vont tuer un méridional ou un corse :8)
314
Pourtant en 98 ils nous avaient bien écouté !
:lol:
315
Ben ouai , mais bon ,on va pas payer un porte-avion à chaque coupe du monde ? :8)

sinon , trop fort la réponse du chef de scotland yard : "de toute façon il risque d'y avoir des bavures, nos gars sont sous pression ! " :8O:
316
Bon comme ce thread parle politique, actualités, etc...

J'en profite pour dire qu'en ce moment, j'essaye de me mettre à des lectures plus sérieuses que Jeux vidéos mag et autres P2P mag... :fete:

Je me suis résolu à racheter " Le monde diplomatique " dans l'quel j'avais apprécié la profondeur des articles ainsi que les prises de positions des journalistes.

Un des conflits qui " m'interessent ", c'est la corée du nord, corée du sud et USA...

Pour l'instant, la Corée du nord, via son président accepterait de participer au TNT ( projet de non prolifération de l'arme nucléaire ) , avec comme condition que les états-unis arrêtent de les menacer.
Donc on peut penser que la balle est du camp des Etats-unis...

Mais une fois de plus, comment savoir qui dit vrai, etc...C'est un beau bordel de comprendre notre actualité...
317
Courrier international, c'est pas mal non plus.
318
Hv > la coree du nord attend surtout des sous afin de faire cesser la famine
d'autres disent egalement qu'ils on deja l'arme atomique, ce qui explique que les us n'ont pas beaucoup le choix
319
Un petit lien sympa sur l'intelligence économique https://www.wmaker.net/rie_mag/

pour la corée du nord , étant donné que le pouvoir en place doit tout détourner ,et que le canibalisme est de retour :oo: on peut imaginer ce qui arriverati si la corée designait tel ou tel pays limitrophe comme responsable des conditions de vie de la population :|
320
Courrier international, j'étais abonné avant...J'aime bien le côté revue de presse internationale, surtout qu'il n'y a pas trop d'alternative sur ce point...

Mais bon, j'ai du mal à situer les bords politique de leur ligne éditoriale ( bien que je pencherai pour la droite...)

Avec le monde diplomatique, j'ai moins de doute.