Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux attentats à Londres

  • 323 réponses
  • 28 participants
  • 2 895 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Nouveaux attentats à Londres
Je ne m'en fous pas. Si c'était à Paris, on n'aurait pas attendu tout ce temps pour en parler.

Le problème, c'est peut-être les dirigeants, mais bon, là je pense juste aux victimes, qu'ils soient à Londres ou ailleurs, qu'ils soient européens, arabes, indiens, chrétiens, musulmans, noirs, blancs, croyants, athées, .... who'll stop the rain ?

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
291
C'est vrai qu'une des bases de mes cyniques réflexions est toujours : à qui profite le crime ?

y réfléchir devrait être une des bases de la liberté d'esprit.

à part ça, faut arrêter avec les gentils américains qui nous ont sauvé en 45 pour remercier lafayette !!!
:mdr:
les américains (qui étaient bien au courant des camps de concentration) sont des enculés que de gaulle a mis des années à convaincre d'intervenir et qui n'ont bougé, sous le prétexte qu'un de leur bateaux avait été coulé, que pour tenter de nous coloniser et nous asservir.
il avaient tout planifié pour et avait déjà imprimés les dollars avec la tour eiffel !!!
y a juste que ce teigneux de de gaulle et ce malin de leclerc ont réussi à les baiser de justesse !

qu'on soit d'accord ou pas avec leurs idées politiques, faudra toujours les remercier pour ça.
sinon, paris serait comme l'alaska ou hawaï...
et bush serait notre président...
292

Citation : les américains (qui étaient bien au courant des camps de concentration) sont des enculés que de gaulle a mis des années à convaincre d'intervenir et qui n'ont bougé, sous le prétexte qu'un de leur bateaux avait été coulé, que pour tenter de nous coloniser et nous asservir

Oulha comme vous z'y allez :8O: Qu'il ne soit pas venu pour nous remercier, ni uniquement pour de pures et claires raisons idéologiques, je m'en doute bien, de la à en déduire ce qu'en ont déduit les personnes qui t'ont convaincu de ce que tu avance, il y a un grand pas la non? (j'aime les longue phrases)
293

Citation : il avaient tout planifié pour et avait déjà imprimés les dollars avec la tour eiffel !!!



Elle est énorme, celle là... :8O:

C'est du premier degré ou bien ?
294

Citation : que pour tenter de nous coloniser et nous asservir.

:?!:



Et donne moi une raison de penser qu'ils ni sont pas parvenus?! :oops2:
295
La preuve que le druide a raison, c'est que l'allemagne et le Japon sont devenus les 51 et 52e etats des etats unis peu apres la 2e guerre mondiale. Ils avaient pas de gaulle, eux.
296

Citation : La preuve que le druide a raison

:o: Waouh je crois bien que c'est la première fois que je lis ça dans un post d'un posteur de plus de 5000 posts (j'aime les répétitions).
297
De toute façon la France n'a eu de puissance et ne siège au conseil de sécurité de l'ONU que parceque les USA et leurs amis les anglais , ont permis à ce pays d'emmerdeurs ( selon certains député US ! et membre de la chambre des Lords GB ! :) ) d'y sieger !

on a aider la France simplement parcequ'elle faisait barrage au communisme !

on a refusé de lui donner la bombe atomique , c'est une fuite anglaise qui l'a permi !

en plus les aides à la reconstruction du pays (plan Marshall) ont été utilisées pour la guerre d'indochine !

ah l'histoire , si on met le zenos dedans ! :oo:
298
Pour les dollars c'est vrai (c'est bien du premier degré) et c'est connu.

j'ai juste un doute : je ne sais plus si c'est la tour eiffel ou l'arc de triomphe qui étaient imprimés dessus.
299
Gabou > T'oublies Israël (et de 54 ! :mdr: ).

A tout prendre et au train où vont les choses, j'en serai presque à regretter que la France ne soit pas le 55ème état Américain.
Le retour à l'inquisition, je ne sais pas pourquoi, ça ne me tente pas trop !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

300
Ce matin au volant, j'étais pas dans ma bagnole, j'allume la radio et tombe direct sur france culture.

et ben j'y ai entendu un sociologue nommé philippe raynaud (non c'était pas psycom, ou alors il a une voie de vieux !!!)... et j'ai grave kiffé son analyse réaliste, carrée, calme, pas politiquement correcte mais très lucide et informée de la guerre terroriste actuelle et des guerres terroristes passées.

hyper interressant (mais j'dis surement un peu ça parce que je m'y suis retrouvé) et pas formaté...

il dit notamment que les guerres irakienne et "périirakienne" sont faites par des gens qui craignent assez peu de mourrir car, d'un côté, il y a des américains qui mènent une guerre très technologique ou le risque de mourrir est à 1 pour 1000... contre des terroristes qui n'ont pas peur de mourrir non plus, puisque la mort personnelle fait partie de leur stratégie assumée et prévue dans le cadre des attentats suicides.

et il dit bcp d'autres choses encore plus interressantes, d'ailleurs...