Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux attentats à Londres

  • 323 réponses
  • 28 participants
  • 2 860 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Nouveaux attentats à Londres
Je ne m'en fous pas. Si c'était à Paris, on n'aurait pas attendu tout ce temps pour en parler.

Le problème, c'est peut-être les dirigeants, mais bon, là je pense juste aux victimes, qu'ils soient à Londres ou ailleurs, qu'ils soient européens, arabes, indiens, chrétiens, musulmans, noirs, blancs, croyants, athées, .... who'll stop the rain ?

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
321

Citation :
Avec le monde diplomatique, j'ai moins de doute.



Ca, c'est sur. C'est avant tout un ensemble d'idees ressassees encore et encore au service de Ramonet. La "gauche de la gauche" version caviar dans ce qu'il y a de pire.

Si tu veux tenter de voir un peu d'autres sons de cloche, c'est pas en France qu'il faut aller voir, parce que l'etat de la presse en France n'est pas mirobolant.
322
IL FAUT LIRE EN JAPONAIS !!!

tout le reste c'est de la merde...
et comme disait funkydrummer... ça rapporte pas une thune !
:D:
323
Faut payer un abonnement à l'AFP ou Reuthers , pour avoir l'info brute sans l'analyse d'un diplomé du celsa ou d'un journaleux pas toujours " objectif " :8)
324

Citation : Attentats de Londres: le Brésilien tué par erreur n'aurait pas désobéi aux policiers

LONDRES (AP) - Le Brésilien tué par erreur au lendemain des attentats manqués du 21 juillet à Londres marchait tranquillement vers une rame de métro quand il a été abattu par des policiers, selon de nouvelles informations qui semblent contredire la version des policiers selon laquelle l'homme leur avait désobéi.

Jean Charles de Menezes, un électricien âgé de 27 ans, a été abattu de huit balles le 22 juillet par des policiers qui l'avaient pris pour un terroriste présumé, après l'avoir suivi depuis une maison qui faisait l'objet d'une surveillance.

La police avait dit dans un premier temps que la fusillade était liée aux attentats du 21 juillet. Sir Ian Blair, le chef de la police métropolitaine de la ville, avait ensuite qualifié ce décès de "regrettable", mais selon lui, l'homme "avait refusé d'obéir aux instructions de la police".

Mais selon la chaîne de télévision ITV, citant un rapport d'enquête qui n'a pas été rendu public sur cet événement, M. Menezes est entré dans la station Stockwell en marchant normalement, s'arrêtant pour acheter un journal avant de monter dans un wagon et de prendre un siège.

Selon des témoins, des policiers en civil l'ont pris en chasse dans une rame de métro, l'ont plaqué au sol et ont tiré. Il a reçu sept balles dans la tête et une dans l'épaule.

La commission de la police qui enquête sur cette affaire a refusé mercredi de commenter les documents cités par ITV. AP