Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux attentats à Londres

  • 323 réponses
  • 28 participants
  • 2 877 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Nouveaux attentats à Londres
Je ne m'en fous pas. Si c'était à Paris, on n'aurait pas attendu tout ce temps pour en parler.

Le problème, c'est peut-être les dirigeants, mais bon, là je pense juste aux victimes, qu'ils soient à Londres ou ailleurs, qu'ils soient européens, arabes, indiens, chrétiens, musulmans, noirs, blancs, croyants, athées, .... who'll stop the rain ?

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
211
Why not ? :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

212
213
Si c'était 100 % vrai les terroristes s'aglutineraient et on pourrait les obliterer d'un coup :clin:
214
215

Citation : Deux heures plus tard il est passé voir se qu'il se passait dans l'aquarium et il a trouvé les algues vertes d'un côté et les algues rouges de l'autre ........


les barbus contre les autres...le souhait des terroristes...
216

Hors sujet :

Citation : Deux heures plus tard il est passé voir se qu'il se passait dans l'aquarium et il a trouvé les algues vertes d'un côté et les algues rouges de l'autre ........

j'espère que les algues ne dessinaient pas un drapeau marocain :8O: :8O: :8O:
si ça se trouve les algues sont psychotropes :oo: :8O: :8O:
ils les ont programmées pour fabriquer de la drogue , si ça se trouve elles traversent le detroit de gibraltar planquées dans la coque ( !!) d'un bateau :8O: et avec la tune génerée ils achetent des armes et des explosifs??? :oo: c'est ce qu'on appelle des algues tueuses :clin:

217

Citation : Tout celà nous éloigne du modèle du Big-Bang qui pouvait assez bien coller avec la cosmogonie des saintes écritures, de la Torah, du Zohar ou du Tétragrammaton .....


Pas super convaincant pour moi :noidea: Encore une fois, les cosmogonies tu les interprète comme tu veux, renseigne toi sur la cosmogonie des Dogons, ça donne le vertige. (et puis on peut penser de faço symbolique : il y a beaucoup de cosmogonies qui cachent des informations intéressantes : je trouve que l'histoire de la pomme pourrait représenter l'homme qui a quitté le règne animal pour acquérir la conscience sapience, quittant l'univers où il n'avait pas à se poser de questions mais survivre pour celui des complications nées de la découverte et l'utilisation de la logique)
Bref, ça rend peut-être bancale certaines cosmogonies mais ça ne nie en rien l'existence de Dieu :noidea:
218
A chacun son côté de l'aquarium ...... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

219


























J'me sens un peu seul de mon côté comme même , j'vais photosynthétiser un coup ça ira bien :8O:
220
N'empeche que la façon de voir le monde d'un terroriste doit forcément se faire au travers d'un filtre , une sorte de drogue intellectuelle , non :???: