Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux attentats à Londres

  • 323 réponses
  • 28 participants
  • 2 892 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Nouveaux attentats à Londres
Je ne m'en fous pas. Si c'était à Paris, on n'aurait pas attendu tout ce temps pour en parler.

Le problème, c'est peut-être les dirigeants, mais bon, là je pense juste aux victimes, qu'ils soient à Londres ou ailleurs, qu'ils soient européens, arabes, indiens, chrétiens, musulmans, noirs, blancs, croyants, athées, .... who'll stop the rain ?

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
301
Le druide > :?!:
que les Islamistes ne craignent pas la mort puisqu'ils croient dur comme fer que le paradis existe, c'est pas un scoop ! Que les Américains, plus pragmatiques, pensent que les soldats ne doivent pas systématiquement finir en chair à patée, c'est pas un scoop non plus.
De même, l'histoire de l'évolution de l'Islam s'est toujours réalisée à travers des guerres ou les moyens les plus abjects sont couramment utilisés.... C'est pas un scoop non plus....

Maintenant, il y a des gens qui aiment bien les barbus et leur combat absurde, et ça c'est un scoop !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

302
Les anglais, ils font mieux, ils ont peur de mourir, donc ils utilisent des bresiliens comme chair a canon
303
:8O:

Pas drôle, ça passe... Mais choquant, non ! :non:
304
Fépatonbritish superted :bravo2:
305
Non y a pas de scoop.

ya juste qu"avant c'était des soldats qui faisaient la guerre...
et que les soldats ils avaient peur de mourrir...

maintenant c'est plus des soldats...

c'est un assemblage de blaireaux ploucs qui sont là pour avoir la carte verte ou parce qu'ils sont nuls à l'école, mais qui n'ont pas peur de mourrir (du moins pendant les premiers mois...) parce qu'ils ne sont que des pions d'occupation de terrain "nettoyé" par des scientifiques et des machines...
face à des gens qui sont des résistants ou des illuminés qui n'utilisent pas de moyens conventionnels de soldats et ne cherchent pas à gagner une bataille... mais à influencer les rouages décisionnels de l'adversaire...
et qui ont planifié de mourrir... pas seulement pour le paradis, mais parce que leur sacrifice lui-même est une arme d'influence...

le terrorisme est une vraie guerre...
très logique et adaptée à notre époque...
dont le champs de bataille est notre journal !...
306
Eh , je ne sais pas si vous le savez mais aujourd'hui ou hier ( me rapelle plus !) il y a eu une bombe au gaz à l'école juive SINAI de PARIS 18° ! heureusement sans victimes !

des mecs ont balancé un ou plusieurs engins dans l'école , qui est vers la porte de la chapelle ! :oo:

ça fait flipper , quand je pense que j'ai fait un gala la bas pour récolter des fonds pour élever les momes ! y a pas un mois ! :oo: :8O: :o:

donc la presse met en avant ce qu'elle veut bien ! :8) , je ne suis pas feuj moi meme , mais je peut comprendre que cette communauté ait peur ! non ? :???:
307
Ça n'engage que toi ! moi je ne vois que des momes de 5 ans dans cette cour ! et les filles ne portent pas de kipa :??: :fleche:

Citation : on n'est pas a une kipa pres hein

:oo: :8O:
308
Lol
je deconne bien sur...
:oops: :oops: :oops:



godwin point overtaken ! :oops:




Hors sujet : si un modo veut passer effacer le msg...

309
Done
310
Pas grave , bounet l'important c'est de prendre conscience du dérapage , de meme j'ai du mal à voir des palestiniens se prendre des balles , ainsi que des gens se faire agresser à cause d'un signe distinctif de telle ou telle apartenance !

en Egypte , les bombes ne faisaient pas dans le detail , casser le tourisme par la peur ! :???:

ici on casse une communauté ( juive )par la peur aussi , une autre par la discrimination au travail ( maghrebine , noire ...) ou la mise en ghetto ! ça va s'arreter quand ce bordel ?!

c'est tellement cool quand on est ensemble pour faire la fete ! ça se passe souvent dans la musique : on fait des concerts avec clavier loubavitch , chanteur feuj non pratiquant , percussioniste libanais , batteur algerien , darboukha tunisien , bassiste catho , guitariste black malien , sondier d'origine improbable :oops: et traiteur marocain , les mariés sont marocains , les invités viennent des 4 coins de la terre , te tout le monde chante ensemble !

enfin :??: si ça pouvait etre toujours comme ça , loin de l'influence des religieux , des politiques , des médias ..... :?:
va comprendre quelquechose ?