Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux attentats à Londres

  • 323 réponses
  • 28 participants
  • 2 855 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Nouveaux attentats à Londres
Je ne m'en fous pas. Si c'était à Paris, on n'aurait pas attendu tout ce temps pour en parler.

Le problème, c'est peut-être les dirigeants, mais bon, là je pense juste aux victimes, qu'ils soient à Londres ou ailleurs, qu'ils soient européens, arabes, indiens, chrétiens, musulmans, noirs, blancs, croyants, athées, .... who'll stop the rain ?

Careful with that axe, Eugene !

 

2
Personne ne devrait s'en foutre , ni d'un attentat en europe ni d'un petit gosse qui crève du sida en afrique ni d'un petit vietnamien qui saute sur une mine américaine ou française posée là y a 40 piges !!

mais il y a encore des filtres psychologiques , des distingos ancrés dans la tete des gens !

tant qu'on se considèrera comme différent ou séparé d'un autre humain , on aura ce type de malaise ! :x:
3
Personne s'en fout, mais que veux--tu...

fatalitas


Je crains d'ailleurs que ce soit le début d'une longue série ... (Italie et Danemark sont d'ores et déjà menacés)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4
C’est quoi ce pauvre type…

Nouveau : Des attentats à Londres
Les nouveaux attentats de Londres enfin disponibles


:?!:
5

Citation : (Italie et Danemark sont d'ores et déjà menacés)


Ben pourquoi ?
Parce qu'ils ont aussi envoyé des troupes en Irak ? :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6

Citation : Parce qu'ils ont aussi envoyé des troupes en Irak


d'après ce que ma concierge d'immeuble à lu dans voila , ce serait prévu par Elizabeth Teissier en personne !!! :((

tant que c'est pas au Portugal , elle a dit "moich jo man foutch doutoucha ! " , elle est gentille Mme de Abreu ! elle lit la presse informée et elle ne manque pas le M6 express !! :mdr:
7

Citation : Nouveau : Des attentats à Londres
Les nouveaux attentats de Londres enfin disponibles



les meilleurs moments des attentats enfin en DVD. Avec en bonus le making off.
8
Faut arrêter avec cette histoire d'Irak.

De toute façon il y'en aurait eu des attentats.
Le 11 septembre c'était pas à cause de l'intervention des US en Irak hein.
Remember.

Là ça fait juste un argument à 2 balles, cette "guerre" était déjà engagée avant.
9
Uniformite culturelle = manipulation des masses
10
Bah oué désolé.

Le monde croit que c'est en réaction contre l'intervention en Irak qu'ils font des attentats mais c'est pas du tout ça. Là ça leur donne au mieux une liste propritaire mais faut pas oublier les objectifs de départ du 11/09 pendant lequel personne n'était en Irak et qui sont les vrais objecifs/cible : le monde occidental...etc