Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux attentats à Londres

  • 323 réponses
  • 28 participants
  • 2 893 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Nouveaux attentats à Londres
Je ne m'en fous pas. Si c'était à Paris, on n'aurait pas attendu tout ce temps pour en parler.

Le problème, c'est peut-être les dirigeants, mais bon, là je pense juste aux victimes, qu'ils soient à Londres ou ailleurs, qu'ils soient européens, arabes, indiens, chrétiens, musulmans, noirs, blancs, croyants, athées, .... who'll stop the rain ?

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
221
Pluche > C'est cool ... fais-nous une petite mitose façon Gremlims, ça doit être dans tes cordes, non ? ;)

Balkam > Moi je vois le monde à travers le filtre de mes buzz..... Mais c'est pas une référence, car le mot assassin vient de la secte des haschissins, qui étaient des espèces de mercenaires arabes qui s'enivraient au cannabis lorsqu'ils devaient exécuter leur contrats. D'ailleurs je me demande bien quelles étaient leurs cibles à l'époque .... :?!:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

222

Citation : N'empeche que la façon de voir le monde d'un terroriste doit forcément se faire au travers d'un filtre , une sorte de drogue intellectuelle , non



Peut être une forme d'autisme?

Mais côté autisme, les occidentaux que nous sommes, persuadés sans oser parfois se l'avouer de tirer le monde "en avant" dans une logique de "progrés" face aux multiples "archaïsmes" des pays "en voie de dévelloppement", on est pas en reste non?

A ce titre, je trouve la réaction des Londoniens que l'on entend répéter à tire d'ondes "Nous ne changerons pas notre mode de vie à cause des attentats" significative.

Certe c'est une démonstration de courage, mais en même temps ça fait froid dans le dos je trouve.
223
:zzz: :zzz:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
224
Et une mitose façon gremlins, une ?

Sinon, vous êtes pas obligé de trouver la vérité vraie sur les causes génératrices de ces exactions, hein, là ça va devenir de la pure rhétorique sinon :mdr:
225
Parait qu'il viennent de chopper le chef de la bande au Caire , courrent vite les glish :!:
226

Citation :
Mais côté autisme, les occidentaux que nous sommes, persuadés sans oser parfois se l'avouer de tirer le monde "en avant" dans une logique de "progrés" face aux multiples "archaïsmes" des pays "en voie de dévelloppement", on est pas en reste non?



Je trouve que de ce cote la, le terrorisme "pose" la question la plus intereressante de la civilisation occidentale, a savoir ce qu'elle represente, a quel point nous sommes prets a influencer les autres civilisations. Peu de civilisations ont reussi a s'accomoder du "rouleau compresseur" occidental, tout en gardant une certaine originalite aujourd'hui.
227
Je suis en train de me demander si la cia pourrait organiser ou financer ce genre d'explosion pour justifier les actes et prises de partie du camps bush? je suis zzzhorrrible mais bon, dans n'importe quel mauvais film les méchants ne sont jamais ou l'on croit :mdr:
228
Parait qu'il repèrent les terroristes à leur téléphone portables , meme qu'ils arrivent à identifier la forme d'onde de chaque voix humaine :8O:

ça va encore faire du riff , on va encore nous pondre une ou deux loi sécuritaire pour nous obliger à déposer nos empreintes digitales ,et marquer la religion sur le passeport ! 1984 n'a que 20 piges de retard :oo:
229

Citation : 1984 n'a que 20 piges de retard

D'avance plutot :shootme:
230

Citation : D'avance plutot

c'est bien , y en a 1 qui suit !!!! j'ai les noms de ceux qui roupillent :mdr: :mdr: :mdr: