Ca pète à Bagdad
- 141 réponses
- 22 participants
- 1 934 vues
- 1 follower
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2003 à 10:11:08Ca pète à Bagdad
Deux connards face à face, un tyran et un débile mental. Ca donne quoi ? Une guerre d'imbéciles où une masse d'innocents vont se faire pèter la tronche au nom du sacro-saint barill de pétrole. Y a des jours ou je m'dis qu'on est vraiment les pieds dans un monde de merde... Bon, c'est pas tout çà, j'ai un cassoulet aux litchies qu'est en train de cramer...
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
131 Posté le 20/03/2003 à 21:23:18
E axe t'es dans kel coin de France? je vois ke tu cherches des types avec ki jouer??
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
132 Posté le 20/03/2003 à 21:30:33
Citation : Pour revenir au sacro saint baril de petrole, eviter la voiture au max!!!
c'est clair eviter de passez dessous surtout!
Anonyme
521410
133 Posté le 20/03/2003 à 21:31:19
Je crois que le probleme n'est pas droite/gauche, dans ce truc c'est des histoires de ressentiment personnel, et les mecs fouillent plus volontiers les affaires des gars qu'ils aiment pas c'est tout...Ils ont sorti des balezes affaire et c'est une voix a entendre comme une autre (pas TF1 hein qd meme les jeunes) , mais apres c comme partout ya des périodes, des personnages qui y ecrivent, et puis c un peu balance mag je trouve sans m'en plaindre plus que ça...
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 20/03/2003 à 23:32:15
> Stavro
Bon ok, si tu l'dis. J'avais trouvé qu'ils avaient fait leur job. Mais bon, si c'était pas assez à ton goût, c'est que tu as peut-être des infos que je n'ai pas.
Bon ok, si tu l'dis. J'avais trouvé qu'ils avaient fait leur job. Mais bon, si c'était pas assez à ton goût, c'est que tu as peut-être des infos que je n'ai pas.
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 20/03/2003 à 23:37:28
> Logan
je suis en région parisienne.
En fait, je cherche trois trucs :
- d'autres avec qui jouer
- un endroit où jouer (moins sensible que mon appart)
- du temps pour jouer (et là, vous pouvez rien pour moi ! faut que j'en trouve)
Et pour jouer quoi ? Du blues, du rock, yeeesssss. Je suis plutot classique moi.
Mais pourquoi pas autre chose , je peux me laisser convaincre.
je suis en région parisienne.
En fait, je cherche trois trucs :
- d'autres avec qui jouer
- un endroit où jouer (moins sensible que mon appart)
- du temps pour jouer (et là, vous pouvez rien pour moi ! faut que j'en trouve)
Et pour jouer quoi ? Du blues, du rock, yeeesssss. Je suis plutot classique moi.
Mais pourquoi pas autre chose , je peux me laisser convaincre.
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
136 Posté le 20/03/2003 à 23:56:04
Moi je veux faire du post rockn'roll strident bendé avec des rythmes répétitif hypnotiques et furieux sur lesquels on plaque des textes de oufs surréalistes qui démontent la société.
Je ne plaisante pas
Je ne plaisante pas
Mr mojo risin'
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
137 Posté le 20/03/2003 à 23:58:04
Logan>du doors quoi!
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 21/03/2003 à 00:03:31
> Logan
Dit comme ça à la va-vite, ça va pas le faire, je crains.
ou alors,
je vais pas le faire, ça craint.
Dit comme ça à la va-vite, ça va pas le faire, je crains.
ou alors,
je vais pas le faire, ça craint.
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
139 Posté le 21/03/2003 à 00:02:42
Lol
non le groupe de mes reves c des boucles répétitives avec les crash en même temps que les accords de gratte, et les choeurs de l'armée rouge qui explosent et qui tournent en transe hypno, et les textes qui t'emmènent loin dans une galaxie inconnue de ton cerveau, et le soleil qui se lève enfin vraiment pour une fois, et finalement la lumière que tu touches du doigt pour une fois mais qui repart vers la fosse et qui te revient comme un boomerang électrique dans la face ..
Enfin bref
non le groupe de mes reves c des boucles répétitives avec les crash en même temps que les accords de gratte, et les choeurs de l'armée rouge qui explosent et qui tournent en transe hypno, et les textes qui t'emmènent loin dans une galaxie inconnue de ton cerveau, et le soleil qui se lève enfin vraiment pour une fois, et finalement la lumière que tu touches du doigt pour une fois mais qui repart vers la fosse et qui te revient comme un boomerang électrique dans la face ..
Enfin bref
Mr mojo risin'
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
140 Posté le 21/03/2003 à 00:06:21
Eh zidanE-axe t-es encore la
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
- < Liste des sujets
- Charte