Ca pète à Bagdad
- 141 réponses
- 22 participants
- 1 935 vues
- 1 follower
Beher
bouffy
Citation : Ou dans son pastiche direct Mars Attack !
ouai dailleur on devrait faire un pastis du pastiche, on lappelerait l'attaque des bounty (venu de lespace)! ou des twix pour ceux qui aime pas les bounty!
oki je get out
Lolio
logan
C'est pas comme le figaro ou le monde diplomatique qui propose une vision du monde et un axe politique...
bouffy
logan
Citation : La France et l'Allemagne espionnées au Conseil de l'Union européenne
Les services d'inspection du conseil des ministres de l'Union européenne (UE) ont découvert des systèmes d'interception des communications des délégations de six Etats membres, dont la France et l'Allemagne, ajoutant au pesant malaise entre les Quinze sur le dossier irakien.
La découverte d'un tel système d'écoutes à Bruxelles rappelle un précédent récent au Conseil de sécurité de l'ONU, révélé par la presse britannique. Le 2 mars dernier, l'Observer, un hebdomadaire dominical britannique, rapportait que les Etats-Unis se livraient à une campagne "agressive" d'écoutes téléphoniques auprès des délégations du Conseil de sécurité de l'ONU, dans le cadre de leurs efforts pour rallier les indécis avant le vote sur une deuxième résolution concernant l'Irak. Selon l'Observer, cette opération, menée par l'Agence de sécurité nationale américaine (NSA), consistait notamment à placer sur écoutes téléphoniques les délégués onusiens, chez eux et à leur bureau à New York, et à intercepter leurs courriers électroniques. Cette surveillance renforcée visait plus particulièrement les délégations des six pays du Conseil de sécurité considérés comme "indécis" sur l'Irak : Angola, Cameroun, Chili, Mexique, Guinée et Pakistan, selon l'Observer.
Anonyme
e-axe le vieux
Bon j'essaie de recoller
> Stavroguine
si si, ils ont tapé sur Roland Dumas aussi. Il avait beau avoir été leur avocat des années durant, il n'a pas eu droit à un régime de faveur.
Si l'attitudse du Canard a pu sembler en retrait de celle d'autres feuilles, c'est que le Canard ne s'est pas fait le relais des frasques privées (?! ) de Dumas, ce n'est pas dans ses habitudes. Et dans cette affaire, pendant longtemps, il n'y avait pas autre chose de tangible.
De mémoire, la dernière fois qu'ils l'ont éreinté, ça a donné un truc du genre :
"Peut-être qu'on n'a rien prouvé sur une compromission, peut-être qu'on n'a rien trouvé sur des détournements. Mais c'est sûr qu'on a trouvé des transferts de fonds sur des comptes bancaires, sans commune mesure avec son train de vie (pourtant conséquent, là c'est de moi). Et ces transferts, on n'a jamais eu la moindre explication de Dumas, explication que la Justice n'a pas demandée farouchement d'ailleurs.
Conclusion, Dumas, ça sent pas la rose tout ça ! "
De mémoire, c'est ce que j'en avais retenu.
e-axe le vieux
Pas touche au Canard
Anonyme
Si, si, on peut toucher au Canard, c'est la moindre des choses en regard de son travail (un journal qui cherche doit être cherché).
NeSty neSs
NeSty NeSs
- < Liste des sujets
- Charte