Ca pète à Bagdad
- 141 réponses
- 22 participants
- 1 933 vues
- 1 follower
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2003 à 10:11:08Ca pète à Bagdad
Deux connards face à face, un tyran et un débile mental. Ca donne quoi ? Une guerre d'imbéciles où une masse d'innocents vont se faire pèter la tronche au nom du sacro-saint barill de pétrole. Y a des jours ou je m'dis qu'on est vraiment les pieds dans un monde de merde... Bon, c'est pas tout çà, j'ai un cassoulet aux litchies qu'est en train de cramer...
Anonyme
521410
111 Posté le 20/03/2003 à 16:12:20
Citation : ON est d'accord quand même que l'on peut être interessant sans être parfait ?
Surtout... La perversité est intéressante.
Pour la "fausse tribune", on s'écarte sur une histoire de terminologie, réalité/utopie (je ne crois pas qu'une tribune inaccessible mais réelle soit une tribune). On se rejoint sur le fait qu'il ne faut pas se raconter d'histoires.
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 20/03/2003 à 16:12:43
Citation : Le Canard est bon lorsqu'il fait son travail d'investigation, inepte dans ses critiques esthétiques (livres, théâtre, etc)
Pour le coup je suis d'accord, leurs critiques ciné-télé-théâtre sont nulles
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 20/03/2003 à 16:12:59
Citation :
Le Monde devrait être un journal d'investigation, non une machine à reproduire les "tendances",
Pourquoi le monde devrait il être un journal d'investigation ? C'est pas du tout son but; il a été crée dans le souci de s'intéresser à la politique étrangère avant tout, voilà tout. Tout le truc autour du monde m'ennuie parce que tout simplement la politique intérieure ne m'interesse pas énormément, je ne la lis que très peu dans le monde justement; ça représente pas vraiment son interêt. Sur la politique extérieure, et sur les "tendances", il rend plus ou moins bien comptes de certains débats qui existent, et c'est déjà pas mal.
puis bon, tant qu'il y a Plantu et Pierre Georges
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 20/03/2003 à 16:15:33
Citation :
Le Canard orienté politiquement
Euh, c'est moi qui hallucine, là Bine sûr que le canard est orienté, profondémeent de gauche. C'est quand même assez évident.
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 20/03/2003 à 16:16:05
Mais bon on s'éloigne du sujet initial...
Déjà il y a les premières victimes civiles aujourd'hui
Déjà il y a les premières victimes civiles aujourd'hui
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
116 Posté le 20/03/2003 à 16:17:59
Citation : Bine sûr que le canard est orienté, profondémeent de gauche.
Tain Gabou tu délires là!!! Ils arretent pas de taper sur les socialos, le pc, arlette, les verts!!!Non faut pas délirer ils tapent sur tout le monde.
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 20/03/2003 à 16:22:33
Ouai ya pas a dire c'est vraiment le bordel ou va le monde , que nous allons nous devenir, est ce que je vais arriver un jour a parler francais correctement?
toutes ces questions qui reste sans reponse, moi j'ai hate que les extra terrestre s'en mele , et quils fouttent une trempe aux americains comme dans ce chez d'oeuvre patriotique independance day!
toutes ces questions qui reste sans reponse, moi j'ai hate que les extra terrestre s'en mele , et quils fouttent une trempe aux americains comme dans ce chez d'oeuvre patriotique independance day!
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 20/03/2003 à 16:26:14
Citation :
Tain Gabou tu délires là!!! Ils arretent pas de taper sur les socialos, le pc, arlette, les verts!!!Non faut pas délirer ils tapent sur tout le monde.
Oui, et ? Seillere critique raffarin, ça n'en reste pas un gars profondément conservateur et de droite.
Tout le canard est profondément ancrée dans une tradition de gauche ( et c'est pas une critique ).
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
120 Posté le 20/03/2003 à 16:34:07
Ou dans son pastiche direct Mars Attack !
- < Liste des sujets
- Charte