Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ca pète à Bagdad

• 141 réponses
  • 22 participants
  • 1 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca pète à Bagdad
Deux connards face à face, un tyran et un débile mental. Ca donne quoi ? Une guerre d'imbéciles où une masse d'innocents vont se faire pèter la tronche au nom du sacro-saint barill de pétrole. Y a des jours ou je m'dis qu'on est vraiment les pieds dans un monde de merde... Bon, c'est pas tout çà, j'ai un cassoulet aux litchies qu'est en train de cramer...
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : ON est d'accord quand même que l'on peut être interessant sans être parfait ?

Surtout... La perversité est intéressante.
Pour la "fausse tribune", on s'écarte sur une histoire de terminologie, réalité/utopie (je ne crois pas qu'une tribune inaccessible mais réelle soit une tribune). On se rejoint sur le fait qu'il ne faut pas se raconter d'histoires.
112

Citation : Le Canard est bon lorsqu'il fait son travail d'investigation, inepte dans ses critiques esthétiques (livres, théâtre, etc)

Pour le coup je suis d'accord, leurs critiques ciné-télé-théâtre sont nulles
113

Citation :
Le Monde devrait être un journal d'investigation, non une machine à reproduire les "tendances",

Pourquoi le monde devrait il être un journal d'investigation ? C'est pas du tout son but; il a été crée dans le souci de s'intéresser à la politique étrangère avant tout, voilà tout. Tout le truc autour du monde m'ennuie parce que tout simplement la politique intérieure ne m'interesse pas énormément, je ne la lis que très peu dans le monde justement; ça représente pas vraiment son interêt. Sur la politique extérieure, et sur les "tendances", il rend plus ou moins bien comptes de certains débats qui existent, et c'est déjà pas mal.

puis bon, tant qu'il y a Plantu et Pierre Georges :bravo:
114

Citation :
Le Canard orienté politiquement

Euh, c'est moi qui hallucine, là :mdr: Bine sûr que le canard est orienté, profondémeent de gauche. C'est quand même assez évident. :?:
115
Mais bon on s'éloigne du sujet initial...
Déjà il y a les premières victimes civiles aujourd'hui :fache:
116

Citation : Bine sûr que le canard est orienté, profondémeent de gauche.

Tain Gabou tu délires là!!! Ils arretent pas de taper sur les socialos, le pc, arlette, les verts!!!Non faut pas délirer ils tapent sur tout le monde.
117
Pas sur Roland Dumas.
118
Ouai ya pas a dire c'est vraiment le bordel ou va le monde , que nous allons nous devenir, est ce que je vais arriver un jour a parler francais correctement?

toutes ces questions qui reste sans reponse, moi j'ai hate que les extra terrestre s'en mele , et quils fouttent une trempe aux americains comme dans ce chez d'oeuvre patriotique independance day! :mdr: :mdr: :mdr:
119

Citation :
Tain Gabou tu délires là!!! Ils arretent pas de taper sur les socialos, le pc, arlette, les verts!!!Non faut pas délirer ils tapent sur tout le monde.

Oui, et ? Seillere critique raffarin, ça n'en reste pas un gars profondément conservateur et de droite.

Tout le canard est profondément ancrée dans une tradition de gauche ( et c'est pas une critique ).
120