Sujet de la discussionPosté le 21/03/2003 à 04:02:50FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?
Bon, c'est vrai que Bouffy s'est taillé une petite reputation dans le milieu mais:
-ses posts (ala con) sont "souvent" dans la pub des gentleman ou dans des rubriques non referencées à l'acceuil d'audiofanzine.
-Il ne va pas faire ca eternellement (du moins si il a une vie à coté) et peut etre que ton post lui en a fait prendre conscience pour arreter un peu le massacre.
Citation : Ma théorie 1 : bouffy et fabs sont de mèche pour animer la boutique. Quand l'un s'absente, l'autre prend le relais.
Ma théorie 2 : bouffy et Fabs sont une seule et même personne. Sa schizophrénie fait qu'il l'ignore.
Ma théorie 3 : Donovan est payé par AF pour mettre de l'animation. Comme bouc émissaire, il fait en sorte que les liens entre les autres AF se resserrent.
Ma théorie 4 : Donovan et bouffy et Fabs sont une seule et même personne. La tendance schizoïde est à personnalités multiples.
Et enfin ma théorie 5 : il n'y a qu'un seul posteur sur AF. Il est totalement schizophrène, il invente sans arrêt des pseudos (et des fois il en change, suivez mon regard) avec tendances compulsives à l'agressivité. Il invente toutes ces personnalités, dans un ensemble cohérent. C'est imparable.
Inconvénéient de la théorie 5 : vu que là je poste, le fou c'est moi.
Trop FORT E-axe !! J'adooore !!!
Euh... uii j'adore aussi quoter comme un gros bourrin
et si AF était un programme, une IA infinie...c'est InusAble...