Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?

• 132 réponses
  • 25 participants
  • 1 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?
Bon, c'est vrai que Bouffy s'est taillé une petite reputation dans le milieu mais:

-ses posts (ala con) sont "souvent" dans la pub des gentleman ou dans des rubriques non referencées à l'acceuil d'audiofanzine.

-Il ne va pas faire ca eternellement (du moins si il a une vie à coté) et peut etre que ton post lui en a fait prendre conscience pour arreter un peu le massacre.

:bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Ma théorie 1 : bouffy et fabs sont de mèche pour animer la boutique. Quand l'un s'absente, l'autre prend le relais.
Ma théorie 2 : bouffy et Fabs sont une seule et même personne. Sa schizophrénie fait qu'il l'ignore.
Ma théorie 3 : Donovan est payé par AF pour mettre de l'animation. Comme bouc émissaire, il fait en sorte que les liens entre les autres AF se resserrent.
Ma théorie 4 : Donovan et bouffy et Fabs sont une seule et même personne. La tendance schizoïde est à personnalités multiples.

Et enfin ma théorie 5 : il n'y a qu'un seul posteur sur AF. Il est totalement schizophrène, il invente sans arrêt des pseudos (et des fois il en change, suivez mon regard) avec tendances compulsives à l'agressivité. Il invente toutes ces personnalités, dans un ensemble cohérent. C'est imparable.
Inconvénéient de la théorie 5 : vu que là je poste, le fou c'est moi.

Trop FORT E-axe !! J'adooore !!!

Euh... uii j'adore aussi quoter comme un gros bourrin

et si AF était un programme, une IA infinie...c'est InusAble...
132
Ouais inu il est déja venu chez moi, je l'ai téléchargé en 2h30!! vas y c'est jouable!
133
Il est sujet aux bugs ?