Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?

• 132 réponses
  • 25 participants
  • 1 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?
Bon, c'est vrai que Bouffy s'est taillé une petite reputation dans le milieu mais:

-ses posts (ala con) sont "souvent" dans la pub des gentleman ou dans des rubriques non referencées à l'acceuil d'audiofanzine.

-Il ne va pas faire ca eternellement (du moins si il a une vie à coté) et peut etre que ton post lui en a fait prendre conscience pour arreter un peu le massacre.

:bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
101
En tout cas, Donovan, il a mangé copieux, là.
102
Pour reprendre un peu le sujet initial, c'est vrai qu'on parle de tout sauf de music ou de matos, le pricipal interet de ce site finalement. :(((

Conseil à Bouffy:Tu nous fait pour commencer 2 super Avis sur Ton CAE+ et ta music man LUKE (ca nous permettra de respirer :bravo: ) et tu nous fait part de tes compos pour qu'on te feliciter (ca changera).
Et pour calmer tout le monde, tu inscrit une petite astuce de Logic 5 qui n'est pas dans le manuel. :idee:

Avec ça, tu tiens encore 2 semaines.:bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
103
Alors ca veut dire que c toi lassassin E-axe! muahahahahahah!!!!

mais je tiens a dire que ta theorie est plutot digne d'un spycopatte, je ne dirais qu'une chose E-axe , tout ca sent mauvais!!!! :mdr: :mdr:
104
En fait AXE et BOUFFY ne sont qu'une seule et même personne. Je les ai vus un soir ou je cherchais ma route sur un chemin plein de caaailloux.. Et c'est là que j'ai composé cette chaanson. Avec ma guitare pleine de cordes des fois je m'emprisonne.... Mais mon coeur frissonne quand ile te vois. Je prends alors mon axe et j'ai mets son mes bras qui sont tous bouffy paar le froid.... :((( :((( :((( :((( :(((
105
Bouffy, si tu te sens agressé par mes propos, c'est parce que tu crois que je fais l'amalgame entre ton comportement actuel sur AF et ta personnalité. C'est pas ça du tout.
Tu as dis que tu étais très bien dans ta peau et c'est tant mieux, sincèrement. J'ai pris le risque de te dire que tu (ton comportement ici) étais lourd, quitte à paraître pour un donneur de leçon intolérant aux yeux de tous. Tant pis, au moins aurais-je été franc avec toi. Peut-être aurais-je du avoir cette discussion avec toi en privé comme c'était mon intention au début, puis de soulever la question d'une fonctionnalité de modération dans un post à part.
Voili
106
Ben shreddy, comment on fait pour emmettre des vais sur le matos , sachant quelle est pas portougaiche! :mdr: !desolé!

et puis euh ben j'ai pas de compos moi juste quelques contines!mais si ca vous dit! :mdr:

bon pi oh on se calme, moi je suis dechinateur pas guitarichte, ché chuste une pachion, la mouchic, et ché po de matoch pour faire de lenrechistrage! :mdr:
107

Citation : Bouffy, si tu te sens agressé par mes propos......

non fab si je te repond c'est pour t'eviter a toi de paraitre ridicul justement, je ne me sent pas du tout agréssé je suis bouffy la graisse ca me connait! :mdr: :mdr: :mdr:
108

Citation : comment on fait pour emmettre des vais sur le matos

Tu selectionnes un produit et tu cliques sur l'icone DONNER UN AVIS.Simple?

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
109

Citation : non fab si je te repond c'est pour t'eviter a toi de paraitre ridicul justement, je ne me sent pas du tout agréssé je suis bouffy la graisse ca me connait!

Et c'est moi l'intolérant après ? hé ben...
110
Bon allez vous avez fini de vous chamailler!! :non: :non:
Chacun est différent et c'est temps mieux, de la déconne de temps en temps ç fait du bien.
Bonne soirée les ptis loups je ferme la boutique.