Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?

  • 132 réponses
  • 25 participants
  • 1 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?
Bon, c'est vrai que Bouffy s'est taillé une petite reputation dans le milieu mais:

-ses posts (ala con) sont "souvent" dans la pub des gentleman ou dans des rubriques non referencées à l'acceuil d'audiofanzine.

-Il ne va pas faire ca eternellement (du moins si il a une vie à coté) et peut etre que ton post lui en a fait prendre conscience pour arreter un peu le massacre.

:bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : définition on y apprend pas grand chose niveau son, mais en même temps ca crée une ambiance conviviale



bah regarde le sujet sur la machine a tube, tu verras....

Citation : je préfèrerait quand même te voir chercher du boulot que de trainasser sur AF,



putain vs arreterez jalmais de dire aux autres comment ils doivent etre???

C aberrant que votre propre attitude ne vous choque pas, et puis le couplet sur le chomage, meme si g un avis tres franc sur ce genre de trucs que je garderais pour moi, sérieux OU TU TE CROIS???????? c quand meme aberrant ces histoires, le gars fait ce qu'il veut quand meme non????

Moi c les gars payés a rien foutre qui sqauttent af au taf qui me rendent dingues, meme si des potes le font (hein BaRNa????), et ben toi comme c les sous de qq'un d'autre tu t'en tapes, ...ouais je vois... vous etes tous ambiance magueule en fait, l'autre y veut choisir les memebrezs qui apparaissent pour lui tout seul, toi tu crois que Bouffy te Bouufy ta thune, mais c pareil qd c pas ta thune non??? dans le principe???? tu vois ou je veux en venir???? c que moi g du respect pour les autres , et que profiter c profiter , ca ne depends pas de qui tu profites, mais bon, ca toi , tu dois avoir gras d'impots a payer , amlors tu penses a ton fric avant tout on dirait... c comme un pote il me sors "je suis super honnete , mais ne jamais payer le matreo c pas du vol c des enculés" mais putainn arretez les gars de vous créér vos echelles de valeurs , l'honneteté est qd meme un truc universel qui ne souffre pas des explications sur les raison de la malhonneteté ...encore que certains gars ont VRAIMENT pas le choix c clair, mais là on dérive....
Bref tu m'as mis la rage DONOVAN, je te zappe de ma liste de membre(mdr)....en plus fab si tu zappes Bouffy lui pourra te voir et aller te vanner sur tes propres posts tout le monde le verra sauf toi tu verras des smileys mdr partou tu comprendras rien....

Bref c le debut de la fin en effet ton post sur AF.....

Tiens moi je galere g pas trop de taf g des charges , et je touches ni chomedu, ni assedic, ni rmi, alors que j'ai droit en ce moment...mais bon choix personnel je critiquerais pas le gars qu'en branle pasq une et qu'est au rmi... a condition qu'il ai pas des theoris sur l'etat qu'est un enculé et les braves gens qui sont des moutons, parce que sinon je le rembarre direct...


oulala g la peche moi ce matin, je vais me faire un piti bamboo pour ma calmer là....
32
STATE putain j'etais pris dans mon monde tu vopis? mais si je t'ai dis g quasimoto pour toi par exemple , en version album et album instru, tu les veux ma poule????

te faches pas je t'esquive surtout pas tu la fais soubvent celle là, mais moi tu sais les coups de pression....

allez je te files ca comment???

au fait j'ai jamais essayer de me cacher c comme ca les changements , de pseudo, et le dernier je lme garde promis...
33

Citation : PS:je precise car il y a souvent besoin de preciser que je ne suis pas homophobe c'est de la deconne.La preuve,un peu personelle mais preuve quand meme



g les fesses abimées(elle est ou la photo???)
34
Bah >STATE t plus là du coup????
35
Mouais, faut pas oublier un truc, le Pub est (surtout) fait pour deconner.
Il y a deja plein de thread "serieux" (mais qui n'empeche pas la deconne :clin: )
36
Tu ne verras pas mes fesses heu

37

Citation : FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?


ARTE : Dossiers sur Gouvernement et Religion aux Etats-Unis.


Putain qu'est-ce que ça rame Audiofanzine ?!?

Lol Francis Lalanne chez Ruquier

Les Americains ne veulent pas tous la guerre.



T'es gonflé fAB VOIL0 LES 5 DERNIERS SUJETS QUE T4AS CR22 T4ABUSES APRES DE FAIRE TA TIMORée
38
Logan, je n'ai jamais dit que les chômeurs étaient fainéants, j'ai juste dit que bouffy devrait chercher du boulot plutot que trainasser sur Af car c'est moi qui le paye, et là je persiste. Tu verras quand on t'enlèvera 20 000 balles chaque année, tu ne supporteras plus les parasites, mais bon, vu ton étroitesse d'esprit et ta capacité de reflexion, ça ne t'arrivera jamais... :mdr: :mdr: :mdr:
39

Citation : Tu verras quand on t'enlèvera 20 000 balles chaque année, tu ne supporteras plus les parasites, mais bon, vu ton étroitesse d'esprit et ta capacité de reflexion, ça ne t'arrivera jamais...



là tu fais carrément pitié qd meme... et moi tu m'a pas répondu...alors????
40
Et je connais pas mal de parasites qui paient 20 000 balles d'impots par an...