Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?

  • 132 réponses
  • 25 participants
  • 1 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?
Bon, c'est vrai que Bouffy s'est taillé une petite reputation dans le milieu mais:

-ses posts (ala con) sont "souvent" dans la pub des gentleman ou dans des rubriques non referencées à l'acceuil d'audiofanzine.

-Il ne va pas faire ca eternellement (du moins si il a une vie à coté) et peut etre que ton post lui en a fait prendre conscience pour arreter un peu le massacre.

:bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
2
J'espère bien Shred, j'espère bien. J'ai encore foi en l'Homme malgré tout.
3
Rhooooooo le jalouxxxxxx regarder moi le le petit fab le gnou il est jaloux!


alors de ja je voulais dire que c'est pas pour faire grimper mon nombre de post que je repond, c une rumeur que jai balancé parce que c vrai que je repond bocou, mais je repond qd on me repond souvent et ca part ds un delire et on fini par ne plus se copntroler et on repond a tour de role et voila les post augmente , mais serieux je suis pas ici pour battre un record sinon, je repondrais a tout en racontant nimporte quoi.

deuxio jai crée que deux thread interressants dailleurs , pas pipi caca prout, donc je suis pas un pollueur de thread pour augmenter mes post.

tertio, je suis au chomedu et jai rien dautre a faire parce que jhabite au milieu de rien,donc jen profite pour vaquer a mes occupations de gratteux et de dessinateux en vous repondant bande de sacripants.

quartio, je sais pas si ca se dit, c vrai que je repond mais souvent je repond bien par des reponses intelligentes, ou alors je balance un jeu de mot me carracterisant , c pas de ma faute si mon cervo marche a la blague a deux balle et que je suis comme ca dans la vie, oui je sais vous devez vous demander comment on me supporte! :mdr: ben on me subit! yen a qui aime heureusement! je suis bon en barnidzva et communion je fais rire tout le monde!enfin moi avant tout, meme que moi souvent! bon bref!

euh sinon concernant mon matos oui c vrai jai la chance davoir du super matos custom audio que jai eu au usa grace a un pote, je savais pas que cetait interdit davoir des pots qui vont aux usa!et qui ramene avec eux du matos quon trouve pas en france! sinon oui j'ai pas de baffle ben oui ca arrive, comme je dis la zik pour moi c juste une passion je fais aucunement ca pour me la peter meme si il parait que je suis doué, ben je prefere le dessin, mon metier ou il parait que je suis doué la aussi, enfin bon bref mes etudes le prouve! ceratin mon demandé dans un thread!
sinon remercions tous fab le jaloux pour mavoir fait raconter ma vie et me justifier aupres de vous parce que je sent que monsieur a bien envie de me faire virer du forum et ca c pas gentil vue que je nai jamais ete vulgaire ni agresser personne!
que je suis toujours courtoi et que je fais de mon mieux pour participer a la bonne ambiance qui regne sur ce forum!


voila des question fab puisque je t'enerve tant que ca!
reste cool gars tu devrais parce que la tu dois etre tout choumoulou dans ton patalon alors que moi je suis zen dans mes basket et jai que dalle a me reprocher! outre ce post inutil ou la jai vraiment rien dinterresant a dire!


tu devrais dailleur virer ce thread qui ne sert a rien du tout! enfin moi c ce que jen dis!
4
Bon, la réponse n'a pas tardé à arriver...
Sache que mon intention n'est absolument pas de te virer du forum. J'ai bien expliqué pourquoi tu me gonfles dans le post original, et je demande juste s'il est possible de pouvoir consulter ce forum sans avoir à subir tes posts. Pas besoin de polémiquer des heures, on n'est pas fait pour s'entendre, et c'est pas la fin du monde. Loin d'être totalement insensible à certains traits d'humour dont tu es l'auteur, je n'en suis pas pour autant particulièrement friand. Le fait d'être au chômage n'est pas une excuse pour débiter des conneries à longueur de journée, et le fait que tu habites au milieu de nulle part encore moins.
Ensuite, que tu penses que je suis aigri/frustré/jaloux/envieux/vaniteux parce que je suis le premier à te faire la réflexion, c'est ton droit le plus absolu, et je suis le plus mal placé pour nier le fait de manière objective.
Je veux juste avoir le droit, si c'est possible, de ne plus te voir apparaître sur le forum. Si ce n'est pas possible, je n'aurais plus qu'à prendre mon mal en patience ou à partir. C'est tout.
Sans rancune.
5
Bon, désolé si je parais agressif, mais y a un truc qui me gonfle sévère là, c'est passer mon temps à lire des posts infestés de caca-prout-chuisle+bo-glemeilleurmatos-gla plusbellecopine. En gros, j'en ai marre, quand je suis (suivre) un post, de lancer systématiquement IE pour tomber sur une réponse de Bouffy, qui passe son temps à répondre à tous les posts pour faire monter son compteur.
Alors est-il possible d'ajouter une fonctionnalité pour mettre quelqu'un en veilleuse ? Ca évitera de tomber sur des p'tits cons dans le style du jeune homme cité plus haut (j'ai hésité à lui faire une copie de ce post direct dans son e-mail, mais je sais qu'il le lira pour encore une fois faire caca-prout-yes-+1post).
Bouffy, puisque je suis sûr que tu me lis, sache que tu es passé de quelqu'un d'intéressant (cf. ta réponse sur différence entre ton préamp cae3+ et Triaxis) à quelqu'un d'insignifiant (cf. tes 500 autres posts).
Autre truc, toujours pour Bouffy, quand tu prétends que ton préamp enterre les Marshall, Mesa, Rivera, Engl et autres alors que tu n'as même pas de baffle pour te servir de ton matos, permets-moi de douter de ton objectivité. Je suis persuadé que ton comportement est en train de signer l'arrêt de mort de ce site extraordinaire, et j'en suis désolé, au sens propre du terme.
Bon, pour en revenir aux fonctionnalités, et si ce que je demande n'est pas possible, pourquoi ne pas supprimer les compteurs de posts, afin d'éviter ce genre de dérive ?
Voilà, j'ai rien d'autre à dire, j'attends vos réponses ou réactions, pourrissez-moi la gueule si ça peut vous faire plaisir, ça me fera de la lecture avant de quitter définitivement ce forum (non sans avoir remercié auparavant les gens qui m'ont été précieux durant ces 5 mois).
Et un piti smiley pour dédramatiser :|
6
Salut c'est Anarky et son gros Kiki
Bon c'est vrai que des fois,c'est relou de devoir passer des pages et des pages sans rien qui se r'apporte a la musique.Mais quand meme,c'est bon enfent,Bouffy,il insulte personne.Bien au contraire,il deconne toujours et je trouve que ça met un peu d'ambiance pour les pauvres insomniaque que nous sommes.C'est vrai qu'en ce moment,il n'y a plus beaucoup de vrai sujet musiquaux qui ont pour but de nous faire avancer mais bon,il faut prendre ça comme une petite pause.Je suis sur que lorsque Bouffy aura atteint les 10000 posts,il deviendra un sage.

Mais mais,c'est louison bobet !!!
7

Citation : c pas de ma faute si mon cervo marche a la blague a deux balle et que je suis comme ca dans la vie,



Je me tue à le répéter depuis que je viens sur af...chacun son approche de la vie, apres c tolérance ou pas...



Fab je te comprends, mais 1-je ne suis pas d'accord avec anarky il y a largement une majorité de sujets serieux sur af

2- tu te rends compte que tu est un musicien et que tu voudrais regenter le monde qui t'entoure??????

3- Ce Bouffy en question, que j'ai pris un moment pour un gamin surexcité, m'es apparu a force comme un facteur d'equilibre dans ce site ou on est soit pris pour un naze , soit il faut etre super dans les normes, putain que ca me fais chier....

4- Tu vas quand meme pas nous faire croire que tu va quitter af a cause de bouffy, putain, en concert quand ya un gars qui fait yyyyoooouuuuuuuhhhhhoooooooouuuuuuhhhhooooooouuuuuuu pour chauffer l'ambiance, tu te barres????
Meme qd t'es sur scene?????**



Bref Fab "tu nous casses les " Nouts (sur ce coup là uniquement) , je ne te connais aps super sur af , on s'est juste croisé deux trois fois, mais franchement là tu me décoit qd meme, et moi ce qui me ferais bien me barrer c les genbs qui veulent nous dire comment nous comporter....alors que meme les plus serieux et reglo ici sortent parfois des conneries plus grosses qu'eux....



Le seul truc qui me saoule a la limite , et encore, c'est ce nombre de posts affiché, alors qu'a la base tout le monde s'en branle, et que en effet peut etre que certains prennent ca comme une sorte de gratification hierarchique , ca fais un peu pitié....meme si je vanne dessus parfois histoire de....

Et enfin qd je vois certains avis, totalement a l'ouest ou mal rédigés, je me dis que j'en mettrais un le jour ou je serais vraiment inspiré, et que je serais sur de ce que je dis....(ca c'etait ma remarque perso rapport au fait que certains ne participent pas assez aux trucs serieux du site)

Bien a toi Fab, en esperant que ce n'etait qu'un coup de gueule, et (on peux rever non???) du second degré...
8
Fab bouffy poste depuis 4 ou 5 jours seulement donc même si ses interventions te dérangent on peut pas dire qu'il envahisse le forum!!
Et puis c pas vrai qu'il écrit que des conneries non plus t'as qu'à lire ses 500 posts dans le détail (ou je suis vicieux là :bravo: )
9
Proposition : rendre l'affichage du pub optionnel en ajoutant une option cochée par défaut dans la partie configuration (en bas de page).
10
OUaip ca c clair ca coute rien, et puis Bouffy y peut se retenir un minimum sur les sujets "serieux" aussi j'avoue, de tps en tps, quoi, pas faire son insupportable omniprésent...mais bon c la fougue du débutant tiens....

Que le PUB reste Le PUB