Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?

  • 132 réponses
  • 25 participants
  • 1 953 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FredT + bouffy : au secours, comment mettre en veille certains AFanzineurs ?
Bon, c'est vrai que Bouffy s'est taillé une petite reputation dans le milieu mais:

-ses posts (ala con) sont "souvent" dans la pub des gentleman ou dans des rubriques non referencées à l'acceuil d'audiofanzine.

-Il ne va pas faire ca eternellement (du moins si il a une vie à coté) et peut etre que ton post lui en a fait prendre conscience pour arreter un peu le massacre.

:bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
111
And LET THE MUSIC PLAY:aime:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
112

Citation : Et c'est moi l'intolérant après ? hé ben...



tu as des propos intolerables ou ya pas d'tolerances!!!! :mdr:


comprenne ceux qui ont vue le grand detournement!! :bravo:
113
Tu nous le fais cet avis ou quoi?? :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
114
Moi tout ce que j'en dis c'est que ce forum deviens un peu trop n'importe quoi depuis 3 semaines !!!! :(( :(( :(((

Tout ce que je regrette c'est que l'on parle que très peu de musique, que les posts deviennent inintéressants, et en plus le pub des gentlemen n'est même plus drôle !!!!


D'ailleurs on devrait l'appeleler le pub des boulets ou un truc comme ça !!

la présence de certains vous gênent ?? alors ignorer les bon sang !!

Mais je trouve que ce post n'est pas inutile ...
115
Y a quand même un problème avec le pub des gentlemen :

Dans la liste des threads par ordre chronologique décroissants, comme on peut le voir en ce moment même, on ne voit que ça dans la première page !!!!

Ca montre bien que tout le reste est noyé là dedans...
J'aimerais effectivement que l'on puisse dans ses données perso choisir de ne pas afficher cette catégorie !
116

Citation : Tu nous le fais cet avis ou quoi??


oui laisse moi du temp la je bosse!


Citation : Moi tout ce que j'en dis c'est que ce forum deviens un peu trop n'importe quoi depuis 3 semaines !!!!




cool ca fait meme pas une semaine que je suis la! :bravo:
117
Si on parle peu de musique c est parcequ il y a une guerre et que les gens en france, bien que la guerre se deroule a des milliers de kilometres, n ont pas vraiment le moral
118
Honêtement je vois pas le pb, comme le dit bouffy il est au chomedu.+ i fait ce ki veux....donc ben voila, + j'ai jammais vu un mec ki augmente son compteur comme ca ;)...donc respect !!!!!!! :mdr: + je uis sure kil va se calmer quand il aura atteind les 5000 post..donc dans moins de 15 jours..

juste pour donner un avis, bref fo arreté de se prendre lme choux pour des connerie y plus grave....franchment ridicule !!!!!!! bon allez je vais faire caca :bravo:
119
Alors la pas d'accord parce que c'est un forum branché zique et lorsque l'on lit la première page du forum les trois quart viennent du pub des gentlemen !!

Si y'en a qui sont là que pour tchatcher , parce qu'ils ont rien à foutre y a plein de chats prévus à cet effet avec autant de gens inintéressants ...

Allez je me casse de ce post, je vais me saouler la gueule !!
120
Des musiciens en plus!!!!j'ai toujours adoré faire chier les zicos!!!!!!